Bisarre; Surveillance d'applis; désactivé ou pas?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Adrien 1333, Dec 13, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Adrien 1333

    Adrien 1333 Guest

    Voila..j'utillise la version de look n stop shareware, depuis bien 20 jours... et depuis une semaine..couik, plus de surveillance d'appli! je réinstalle tt, bien proprement, en supprimant les drivers entre deux...rien, même qnd aucune appli n'est inscrite dans la liste des applis à autoriser, tt les applis accédent à internet bien tranquillement... :eek:

    ...le bouton "filtrage logiciel actif" est cochale et décochable..et vu que je l'ai installé que depuis 20 jours..ca devrait encore marchr! ou est le pb? (ca le faits même avec la 2.0.5 beta)
    Si j'achete une licence, cela continura t'il à ne pas marcher (ca serait génane qndmême :D )
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    as tu un autre firewall d'installé, meme non lancé ?
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Essayez le patch suivant:
    http://looknstop.soft4ever.com/Tools/LnSRegPatch.exe

    Rebootez après l'application du patch pour qu'il prenne effet.

    Frédéric
     
  4. adrien1333

    adrien1333 Guest

    Merci! le patch marche nikel!
    Quelque chose me dit que j'acheterais la license qnd j'en aurais les moyens, c'est vraiment un très très bon firewall...

    (pour d'autres firewall installés, au début j'avais eu qq petits problèmes avec zonealarm pas tt a fait désinstallé, mais j'ai reglé ce problème depuis...)
     
  5. adrien 1333

    adrien 1333 Guest

    HEUU... :rolleyes: en fait depuis que le patch est installé, je susi obligé de décocher et recocher l'interface réseau ou le filtrage s'applique, sinon tout les paquets passent... (d'après sygate online service) hum mais a part ça tout marche :D

    C'est pas encore tout a fait au point...
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Le patch n'agit que sur le filtrage Logiciel et pas sur le filtrage internet.

    Il s'agit donc a priori d'un autre genre de problème.

    Est-ce que la case "connecté à internet" est bien cochée avant le décochage/recochage ?

    Frédéric
     
  7. adrien1333

    adrien1333 Guest

    Non; cette case n'est pas cochée...mais auparavant, juste avant que j'applique le patch (bon c peutetre un hazard mais..) ca marchait bien dès le démarrage sans qu'on ait à toucher à rien...

    (note; les statistiques marchent, même si la case "connecté à internet" n'est pas cochée...
     
  8. tepee

    tepee Registered Member

    Joined:
    Oct 23, 2003
    Posts:
    46
    Essaie dans "Interface Réseau" de décocher "Sélection automatique", coche ton modem (et pas le driver LnS), puis recoche "Sélection Automatique".

    Pitêtre que tu auras besoin de redémarrer pour être sûr que ça marche.


    En espérant que celà t'aide...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.