bad_pool_caller

Discussion in 'LnS French Forum' started by Gregory, Feb 13, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Gregory

    Gregory Guest

    Bonjour !

    J'utilise actuellement la version 2.05beta de look n stop avec windows xp pro sp1 + toutes mises à jour via windows upd.

    Aléatoirement, j'ai un écran bleu "bad-pool-caller" qui s'affiche lorsque je modifie les paramètres de look n stop -par exemple, dans les options avancées, je viens de re-cocher la case "Laisser actif le filtrage internet quand on quitte l'application" et de cocher "configuration vérouillée"... j'ai validé sur "ok", puis j'ai réduit le logiciel... et là, hop, en lancant le naviguateur internet, plouf : écran bleu ! :eek: ... Donc, je redémarre mon ordinateur, il réfléchit, windows se lance (oui oui c'est long chez moi) et, ah, enfin, je suis sous windows ! je retourne donc dans look n stop... et je m'apercois que les options que j'avais modifiées juste avant l'écran bleu ne sont pas validées... :blink: Bref
    Egalement, j'ai quelque fois cet écran bleu à l'arret de l'ordinateur (très rarement tout de même)... malheureusement, il ne fait référence à aucun fichier système :oops:...

    Ma question est... comment faire pour le plus avoir cet écran bleu ? ;)

    Merci d'avance.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quand Look 'n' Stop ou Windows est arrêté brutalement (à cause d'une erreur) c'est normal que les options de Look 'n' Stop ne soient pas sauvegardées.
    Les options sont sauvegardées lorsque Look 'n' Stop est arrêté de manière propre sans plantage, c'est donc cela qu'il faut résoudre en premier.

    Si vous avez eu un écran bleu, vous devriez avoir un fichier MiniDimp qui s'est créé dans c:\windows\MiniDump.
    Envoyez-nous le à looknstop@soft4ever.com en précisant la version que vous utilisiez lors de l'écran bleu (la date du fichier .dmp permet de savoir à quand remonte le crash).

    En ce qui concerne la sauvegarde des options, et en attendant la résolution du plantage, ce que vous pouvez faire si vous voulez forcer la sauvegarde à un moment donné, c'est de quitter puis relancer Look 'n' Stop.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.