associé un programme a une règle

Discussion in 'LnS French Forum' started by Croco, Jun 9, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Croco

    Croco Registered Member

    Joined:
    Apr 23, 2003
    Posts:
    43
    Location:
    France
    Bonjour,

    J'utilise LNS depuis 1 mois, je suis d'ailleurs enregistré depuis quelques jours ;) et j'ai une question bête.

    Lorsque je crée une règle en associant une application précise, lorsque celle-ci est active est-ce d'autre données qui ne sont pas en destination de l'application et qui sont sur ces ports peuvent passer ?


    Je sais pas si je me suis fait comprendre :p
     
  2. gkweb

    gkweb Guest

    Ta question est claire ;)

    Je ne sais plus dans quelle post on en parlait, et j'avous etre surpris, va falloir que j'aille y jeter un oeil car je n'utilise que le filtrage logiciel (je suis derriere un routeur/firewall) mais si on peut associé des regles de filtrage par programme, c'est tres interessant, il me semblait pourtant que ca n'etait pas prévu avant la version 2.05 en cours de développement.

    Pour répondre à ta question, je vais essayer de retrouver le post en question ;)

    Amicalement,

    gkweb.
     
  3. gkweb

    gkweb Guest

    trouvé :cool:

    Donc oui, quand une règle est activée par le lancement d'une appli, elle s'applique à tout le systeme, toutes les appli.

    vivement la 2.05 :D

    Amicalement,

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.