[AIDE] Probleme Filtrage Logiciel

Discussion in 'LnS French Forum' started by Wizzard, Jun 22, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wizzard

    Wizzard Registered Member

    Joined:
    Jun 22, 2005
    Posts:
    4
    Salut tout le monde etant nouveau ,j'avais deja essayer ce magnifique firewall et bien configurer avec les regles phantom c'etait une tuerie voila mon probleme je l'ai remis sur mon pc , j'ai utiliser les regles phantoms bien configurer tout marche , j'ai fais des test un peu partout mais j'ai un probleme , j'ai plus les messages d'alertes qui me dit tel ou tel application veut se connecter sur Internet creer une regle pourtant ma case est coché dans filtrage actif pour les logiciels , j'ai meme coché le mode avancé.je comprend pas merci de votre aide ça ma jamais fait ça , j'utilise Look n'Stop 2.0.5sp2 :doubt: :doubt:
     
  2. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
  3. Wizzard

    Wizzard Registered Member

    Joined:
    Jun 22, 2005
    Posts:
    4
    Merci bien c'est sympa sinon comment on fait pour que les parametes des logiciels reste constamment parce que a chaque session obligé de recocher sans arret juste une fois ou juste pour la session.

    autrement je recherche les regles pour azureus j'utilise le port 4670 et pour emule celle de dispo sur le site de look n' stop marche pas , j'ai low id merci d'avance dsl de vous embetez :p
     
  4. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Pour eMule, tout les infos necessaires se trouvent ici. Les regles minimales pour bittorrent et emule sont les suivantes (telecharger, supprimer l'extension .txt, importer dans LNS puis adapter les ports a sa guise) :
     

    Attached Files:

  5. Wizzard

    Wizzard Registered Member

    Joined:
    Jun 22, 2005
    Posts:
    4
    merci bien sinon coment faire pour pas que look n' stop me demande constamment les applications qui veut se connecter a Internet a chaque redemarrage c'est comme ça , ça devient rengaine de cocher sans arret
     
  6. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Tu cliques simplement sur le bouton "autoriser"! mdrrrrrr :D. Ils seront autorisés en permanence, sauf probleme de base de registres...
    Les radioboxes ("juste pour cette session", "juste cette fois") sont des choix optionnels! Tu n'es pas forcé d'en cocher un. Dis moi si ca marche de cette maniere ;)
     
  7. Wizzard

    Wizzard Registered Member

    Joined:
    Jun 22, 2005
    Posts:
    4
    si je dit que je suis obligé de cliquer sans arret c'est sans arret , il prend pas en compte a chaque fois que je redemarre obliger de recocher , si je coche pour la session c'est plus valide apres une fois que je redemarre et pour ta tactique , je suis obligé de cocher sinon l'application se lance pas voila c'est plutot bien emmerdant :oops: :oops:
     
  8. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
    bizarre en effet... apparemment ton LnS ne conserve pas cette liste d'applications...pb avec la base de registre ?

    regarde ce post https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=83675
    (en particulier le dernier, celui de Frederic :
    Dans l'immédiat, pour vraiment forcer une sauvegarde, la seule façon est de stopper/relancer Look 'n' Stop manuellement (à faire en étant déconnecté évidemment )

    Si ça marche toujours pas : désinstalle LnS, reboote et réinstalle le.
     
  9. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.