Free et Look'n'stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by AerOo, Aug 24, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AerOo

    AerOo Registered Member

    Joined:
    Aug 24, 2004
    Posts:
    4
    Je relance un sujet qui est deja apparu sur ce forum, ms qui ne semble pas avoir trouver de solution.
    Je suis chez free en 1024 non dégroupé, avec une freebox en ethernet, sous windows 2000pro.
    Look'n'stop (2.04) se lance au démarrage, puis j'active ma carte reseau pour lancer la connexion (je ne laisse pas la carte reseau activée, de peur que la connexion se lance avant lns et laisse donc le pc sans protection : ca m'est arrivé une fois, et mon pc c mis a rebooter tout seul 2 fois de suite, du genre de sasser)
    mais ds ce cas là, ds la page d'accueil de lns, la case "connecté à internet" n'est pas cochée, et donc l'ip inscrite est "0.0.0.0". De plus, dans les interfaces reseau, il n'y a pas d'ip inscrite sur la droite de l'interface selectionnée (c'est à dire ma carte reseau). La connexion internet fonctionne, je peux surfer, mais look'n'stop ne filtre rien (rien dans l'onglet journal) et c'est ce qui m'inquiete.
    en revanche si je ferme lns, et ke je le relance, la case est coché, et la bonne ip apparait. Je surfe normalement, et lns filtre. ce qui est embetant c de devoir fermer lns et de le relancer (ca laisse potentiellement le pc sans protection pdt un instant)
    Quelqu'un a-t-il finalement trouver une solution a ce probleme?
     
  2. ozzii

    ozzii Registered Member

    Joined:
    Jan 27, 2003
    Posts:
    83
    Il suffit de telecharger le patch qui permet de lancer Lns avant meme le login de W2K. Donc le PC et proteger avnt d'être sir Internet.
     
  3. AerOo

    AerOo Registered Member

    Joined:
    Aug 24, 2004
    Posts:
    4
    g lu sur differents post que le patch etait pa tres sur
    ms c pa ca le pb, c ke a mon avis, meme si lns se lance avant le login de win2k, la case coché a internet ne sera surment tjs pa coché qd la connexion ethernet (et donc internet) se fait, et rien n'apparaitra ds le journal (donc rien ne sera probablement filtré) << est cke jme trompe?
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    avant tout support possible, peut importe le produit, on te dira toujours d'installer la denrière version, car le "bug" si s'en est un est peut être déjà corrigé.
    Je t'invite donc à installer Look'n'Stop 2.05, et on étudiera le problème ensuite
    (si t'a deja une licence t'as pas besoin de payer).

    Ensuite il y a eu des problèmes avec Free, mais je dirai au contraire qu'ils ont été corrigés, tu n'as peut être pas lu le bon post.
    Apres le "patch" dont te parle ozzii est en fait un service à installer pour lancer Look'n'Stop plus tot, mais je ne sais pas si ca règlera le problème (disponible dans les post-it de ce forum en haut).

    Apres avoir installé Look'n'Stop 2.05, importe ces règles :
    http://www.looknstop.com/Fr/rules/downloader.php?file=club_internet_adsl.rie

    met les en 1er, appliques, ca résoudra pt etre ton soucis.

    gkweb.
     
  5. AerOo

    AerOo Registered Member

    Joined:
    Aug 24, 2004
    Posts:
    4
    mais justement, sur le problème qui me concerne, je n'ai vu aucune solution apparaitre sur les différents posts.
    Si jamais je me trompe, corrigez moi (donnez moi le lien du post :) )
     
  6. AerOo

    AerOo Registered Member

    Joined:
    Aug 24, 2004
    Posts:
    4
    en installant la version 2.05, le problème a disparu.
    concernant la patch pr demarrer lns plus tot, je prefere attendre une version officielle (pas une beta), pcq apparemment ca ne fonctionne pas parfaitement chez tout le monde. je couperai ma connexion ethernet a chak fermeture de windows et la rouvrirait a chak fois.
    en tout cas, merci pour votre aide
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.