Commence à m'enerver mais je suis surement nul

Discussion in 'LnS French Forum' started by digital3d, Jul 8, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. digital3d

    digital3d Registered Member

    Joined:
    Mar 5, 2008
    Posts:
    5
    Alors etant possesseur depuis plus de 3 mois de Look'n Stop, ca commence à m'enerver! Je me debrouille un peu en informatique mais là ca dépasse la compréhension, une fois ca me bloque completement tout mon Internet alors que je n'ai changer aucune regle, faut que je coupe carreme"nt Look'n Stop pour avoir accès à Internet?? Je suis surement nul mais je n'ai plus l'enthousiasme de continuer avec ce produit malgré tout l'effort qu'a apporter son développeur queje respecte. Je vais donc me tourner vers des plus commercial comme Kaspersky Security 2009 qui s'est alleger et qui est plus simple en termes de regles... Enfin j'espère... Adieu et bon courage pour le developpeur
     
  2. Jusom

    Jusom Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    14
    Location:
    Paris
    Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais a priori j'ai un problème avec la mise à jour de securité de Microsoft qui vient d'arriver aujourd'hui (Windows Update). Quand j'installe cette mise à jour, je n'ai plus accès a internet car Look'n'Stop bloque...

    J'utilise depuis la nuit des temps les règles phantom's... à piori la règle des DNS bloque : les requêtes DNS attaquent des ports UDP non autorisés...

    malheureusement, je ne sais pas ce qu'a changé le Windows Update dans ma config. pour en arriver à ce problème...

    PS : Je suis sous Windows XP Pro, Look'n'Stop 2.06p2
     
    Last edited: Jul 8, 2008
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Comme indiqué par Jusom, il s'agit probablement de la mise à jour de Windows qui provoque ce problème pour la plupart des utilisateurs sous XP.

    Voir le thread suivant pour une corriger le problème:
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=214477

    Si c'est bien cela, ça prouve que Look 'n' Stop bloque bien toute utilisation de port inattendue (ce qui est bien le rôle d'un firewall).

    Cordialement,

    Frédéric
     
  4. Jusom

    Jusom Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    14
    Location:
    Paris
    La réactivité de ce forum (et de son administrateur :) ) est toujours aussi remarquable !

    Merci pour toutes vos contributions et pour toutes vos réponses toujours aussi pertinentes. Comme le fait remarquer Frederic, malgré l'inconvénient initial, je suis rassuré de voir que Look'n'Stop a stoppé un flux à priori non attendu...
     
    Last edited: Jul 9, 2008
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.