Regles Look'n stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by Dave.RaceR, May 6, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Salut à tous...!!

    Voilà, enapprivoisant peti à petit look'n stop je decouvre que l'on peut importer sauver/charger des regles...!! :D et que le programme en question comporte déjà 2 regles: une qui est standard et l'autre dite "évoluée"....!!!

    En parcourant le forum, j'ai vu qu'il était conseillé d'utiliser la règle évoluée....!! :cool:
    Seulement en parcourant le site firewall-net.com, http://www.firewall-net.com/fr/looknstop/test.php?PHPSESSID=6e00f25ac1b2b3fe22ee4487c9a7edda
    je découvre une autre règle qui comblerait une lacune au test LEAKTEST...!!!

    Ma question est , laquelle de ces deux règles utiliser....(pour une meilleur sécurité)o_O et peut on combiner 2 regles pour en faire qu'une ...(sans passer par l'ajout manuel)...??

    OBS: J'ai installé le nouveau patch (driver) pour look'n stop (LNSFW1.SYS)

    Merci à toutes l'équipe pour vos réponses :p
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    La page que vous avez référencée correspond à la version Lite de Look 'n' Stop et non à la version 2.
    La page qui correspond à Look 'n' Stop 2.04 est la suivante:
    http://www.firewall-net.com/tools/firewall.php?p=test&lang=fr&firewall=looknstop&PHPSESSID=8ed527c3d08d7b96650044af6a729dea

    La version Lite ne contenant pas de filtrage logiciel, c'est normal que le Leaktest ne soit pas détecté.

    Avec la version 2, il n'y a pas de configuration particulière à faire pour que le Leaktest soit détecté par Look 'n' Stop.

    Frédéric
     
  3. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Merci pour ces précisions.....!!!! :)

    Seulement , voilà j'ai encore une autre question:
    J'ai constaté que l'on pouvait importer/exporter des règles. Le site Officiel mentionne divers règles (Filtrages internet) à telecharger, http://www.looknstop.com/Fr/rules.htm

    Or lorsque je clique sur un lien (Règle) correspondant au filtrage désiré (Ex:Kazza), la page suivante ne mentionne pas de téléchargement en cours (du moins , si on le désire) mais affiche le résultat suivant: (pour des raisons de commodités la totalité du texte ne sera pas mentionnée ci-dessus):

    [Rule0]
    Statut=1
    Valide=1
    Direction=3
    Filtrage=1
    Avertir=0
    Continuer=0
    AlerteDlg=0
    Name=TCP : Kazaa - Client
    Description=Cette règle vous autorise à télécharger desÿþfichiers avec Kazaa sur le port 1214.
    EthernetType=1
    IPProtocol=1
    EthernetAdd_PC_Criteria=0
    EthernetAdd_PC0=0
    EthernetAdd_PC1=0
    EthernetAdd_PC2=0
    EthernetAdd_PC3=0
    EthernetAdd_PC4=0
    EthernetAdd_PC5=0
    EthernetAdd_Net_Criteria=0
    EthernetAdd_Net0=0
    EthernetAdd_Net1=0
    EthernetAdd_Net2=0
    EthernetAdd_Net3=0
    EthernetAdd_Net4=0
    ..... etc.

    Est-ce un problème ponctuel/temporaire lié au site en lui même(retructuration...etc) ou la page affichée est elle normale ..o_O
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    L'extension .rie est considérée comme étant un fichier texte par certains navigateurs, et donc le fichier est affiché directement.
    Il suffit de cliquer avec le bouton de droite sur le lien et de faire "enregistrer sous..." pour pouvoir sauvegarder le fichier sur votre disque dur.
    Sinon, quand le fichier est affiché dans le navigateur, vous devriez aussi pouvoir faire un "Enregistrer sous..." à partir du menu fichier.

    Frédéric.
     
  5. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Merci encore pour ces informations précises et claires...!!!!
    (aussi rapide, jamais vu)

    .... ET salutation à toutes l'équipes :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.