Window 7 64bits + LNS : Problème

Discussion in 'LnS French Forum' started by Guilmort, Oct 21, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Guilmort

    Guilmort Registered Member

    Joined:
    Jan 29, 2010
    Posts:
    11
    Window 7 64bits + LNS : Problème de freeze

    Bonjour à tous,

    Régulièrement je laisse mon PC tourner la nuit et au matin, quand je bouge la souris, je vois le bureau mais dès que je vais sur la barre des tâches ou que je clique droit, le PC se fige (souris immobile). Dans le meilleur des cas, il débloque tout seul après 5 minutes, dans le pire il reboot avec:

    1 minidump
    1 memory dump

    C'est systématique et récurrent.

    J'ai donc débuggé avec WinDBG et j'ai constaté que le problème viendrait de lnsfw1.sys qui tente d'accéder à une zone memoire interdite.

    Je précise que je passe par un tunnel (vpntunnel.se). Peut-être est-ce lié.

    Tous mes drivers sont à jour sauf le bios de ma carte mère (de 200:cool: que je viens de mettre à jour. J'attends que le PB se reproduise avec ce nouveau Bios.

    Ce problème est très pénalisant. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.

    Merci d'avance.
     
    Last edited: Oct 21, 2010
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest


    Salut,

    J'ai la même configuration que toi et pas ce problème, t'as essayé de décocher la veille prolongée (dans options d'alimentation)?
     
  3. Guilmort

    Guilmort Registered Member

    Joined:
    Jan 29, 2010
    Posts:
    11
    Bonjour,

    en fait je n'ai plus rien en veille. J'ai déjà essayé tous ces points la et toutes les configurations d'ACPI possible. Cela plante quand même.

    J'ai envoyé mon minidump au support pour analyse. J'attends de voir du coup.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.