Vista Prenium 64 bits

Discussion in 'LnS French Forum' started by titeuf, May 28, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. titeuf

    titeuf Registered Member

    Joined:
    Apr 16, 2007
    Posts:
    7
    Bonjour @ tous

    J'aimerais savoir si la nouvelle version officielle de Look'n'stop la 2.06 fonctionne avec le systéme d'exploitation 64 bits Vista familliale preniumo_O
    Je ne suis jamais arrivé a faire fonctionner la version béta et j'aimerais donc savoir avant de mettre se logiciel si sa fonctionne avec mon Vista;)
    D'avance merci pour votre aide et si sa fonctionne je l'achéte de suite car il me semble hyper génial se log;)
    @+ bye
     
  2. Climenole

    Climenole Look 'n' Stop Expert

    Joined:
    Jun 3, 2005
    Posts:
    1,637
    Salut Titeuf :)

    Vista oui ( :) ) mais pas 64 bits ( :oops: ) ...

    :)
     
  3. titeuf

    titeuf Registered Member

    Joined:
    Apr 16, 2007
    Posts:
    7
    Mince j'aurai tant aimé l'utiliser:'(
    J'aurai surement jamais l'occasion de le faire étant donné que les développeur ne parle pas d'une version pour le 64bits c'est dommage:'(
    Merci pour ta réponse
    @+ bye
     
  4. titeuf

    titeuf Registered Member

    Joined:
    Apr 16, 2007
    Posts:
    7
    Juste pour fauire remonter le poste et savoir si une news version est sortie et si s'elle si fonctionne pour Vista 64bits:doubt:
    Ne le prenez pas mal mais bon j'attend une version compatible de ce logiciel car je le trouve genial donc je mets un poste réguliérement pour savoir si ils en font une pour ma version de Vista;)
    Bon Week-End a tous:)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.