trillian, msn, edonkey ...

Discussion in 'LnS French Forum' started by vin-moi, Apr 1, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. vin-moi

    vin-moi Guest

    salut !

    j'ai téléchargé la demo de look'n'stop pensant bien faire !

    alors, je l'installe ...

    je lance firefox, il me demande l'autorisation, ok ca fonctionne ...

    je lance msn, trillian, ca fonctionne ...

    je redemarre, (les regles et tout sont conservées) mais là, impossible de me conecter ni à msn, ni à trillian ! (par contre firefox fonctionne).

    j'ai fait des règle spécifique laissant tout passer pour trillian et msn et ca ne veux tjr pas se connecter.

    quand à firefox, j'ai accepté les connexions, mais ca télécharge que dal. j'ai fait aussi des règle laissant tout passer pour edonkey, mais rien non plus ...

    pourriez vous me donner un site ou je peux trouver des règles pour les logiciels cités car celles situées sur le site officiel ne fonctionne pas non plus...

    merci !
     
  2. vin-moi

    vin-moi Guest

    Je m'excuse, il me semble que le problème venant de trillian/msn vient en fait des serveurs de msn (car ca ne marche plus meme sans le firewall lol).

    par contre, pour edonkey c'est pareil. auriez vous un bon lien pour telecharger les règles nécéssaire pour edonkey 2000 (client/serveur + overnet).

    merci
     
  3. bogy95

    bogy95 Registered Member

    Joined:
    Jan 4, 2005
    Posts:
    29
  4. vin-moi

    vin-moi Guest

    en fait, je me suis trompé et je m'en excuse mais tout marche nikel :oops: :wink:

    je voudrais savoir si c'est pas trop "grave" de laisser carte blanche à edonkey ? car si je ne le fais pas, ca télécharge bcp moins :(
     
  5. vin-moi

    vin-moi Guest

    C'est encore moi !

    Alors je suis encore perturbé :

    J'ai fait un petit test des ports sur secuser et tous les ports sont bien fermé mais presque aucun n'est caché !

    je voudrais savoir si c'est normal avec L'n'S ? si il n'y a pas de recourt a ce problème ? si c'est contraignant niveau sécurité ?

    je voudrais également savoir si vous n'avez pas un bon et fiable logiciel afin de tester les perfomances de son firewall (LnS entre autre). genre un qui scan les conexions entrantres/sortantes et vois tout les ports et tt, enfin bref, ca doit surement exister !

    merci :)
     
  6. vin-moi

    vin-moi Guest

    bon, j'ai bien regarder, et quand je lance edonkey, il nécéssite de nombreuses connections à des differents port très varié ... je pense pas qu'il soit possible de faire de regle bien spécifique pour que tout fonctionne.

    donc voilà ce que j'ai fait :j'ai fait une règle acceptant tout dès que le logiciel edonkey est lancé...

    bon, dans ce cas, look'n'stop ne sert à rien ... N'y as t'il pas la possibilité de laisser avec look'n'stop carte blanche à edonkey et seulement à edonkey au niveau de l'utilisation des ports et bloquer les autres truc tentant de se conecter aux meme port que edonkey sans que ca soit edonkey ...

    car là, ma règle laisse tout passer ...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.