Tout nouveau tout bleu

Discussion in 'LnS French Forum' started by ludo, Dec 19, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ludo

    ludo Registered Member

    Joined:
    Dec 19, 2006
    Posts:
    3
    Bonsoir, je viens d'installer lns en utilisant les règles standards sans aucune modification. Par defaut lns me selectionne dans le menu option / fenêtre Interfaces réseau / carte réseau d'accès à distance : mais là impossible de surfer. J'ai donc selectionner ma carte réseau (Trendnet TE100) et la impeccable. Est il normal que pour les 2 options mon adresse IP change dans la page d'acceuil de lns ? Je suis novice. J'ai parcouru le forum et fait le test ShieldsUp!! dont voici le résultat :
    GRC Port Authority Report created on UTC: 2006-12-19 at 22:27:04
    Results from scan of ports: 0-1055 , 1 port ouvert (139), 1055 ports fermés

    TruStealth: FAILED - NOT all tested ports were STEALTH,
    - NO unsolicited packets were received,
    - A PING REPLY (ICMP Echo) WAS RECEIVED.

    Moi je voudrais être tout vert au lieu de tout bleu avec un nez rouge !!!!!

    D'autre part, je suis sous W98se, est il normal que Explorer.exe et KRNL386.exe sollicite une connexion internet ? Merci de votre aide
     
  2. Climenole

    Climenole Look 'n' Stop Expert

    Joined:
    Jun 3, 2005
    Posts:
    1,637
    Salut Ludo :)


    La plupart du temps il suffit de cocher la sélection automatique pour que LNS utile la carte réseau utilisée pour les connexion internet.Il semble que dans le cas de ta configuration la sélection doit être faite par toi. L'important est que ça marche.

    Je te suggère d'utiliser le jeu de règles évoluées au lieu du jeu de base de LNS.
    Vérifie à nouveau avec ce jeu et dis-nous si cela a corrigé le problème.
    Note au sujet de la règle # 7 Autoriser l'identification. Cela est utilisé par des programmes Irc.
    Si tu n'utilise pas ces trucs il te suffit de désactiver la règle. (décocher la première colonne