SOS club-internet ADSL

Discussion in 'LnS French Forum' started by opatch, Mar 9, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. opatch

    opatch Guest

    bonjour,
    je viens de telecharger Look'n'stop pour le tester les critiques sont bonnes :)

    Mais cet ane me bloque tout :mad:...

    Pour info, j'ai une connex ADSL chez Club-internet (j'ai importé club_internet_adsl.rie), Windows XP, et un reseau LAN avec une carte Realteck.

    J'ai bien accepté Internet explorer, Outlook express, etc... ds le filtrage logiciel, mais rien a faire, je ne peux pas surfer ou relever mon courrier sur le PC serveur ou il est installé :doubt:

    Il y a une solution o_O

    Merci de votre aide :)
     
  2. opatch

    opatch Guest

    pour info, je viens d'installer http://looknstop.soft4ever.com/Tools/LnSRegPatch.exe
    que j'ai trouve un peu plus bas ds le forum, meme pb... j'ai un blocage systematique avec ds le journal des logs la regle "UDP blocage de tout" qui me ping ds les oreilles toutes les 5 secs ! :'(
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    2 possibilités:

    1- l'interface réseau dans les options est mal sélectionnée
    2- une application a été interdite à se connecter de manière abusive

    Pour le 1, vérifiez que dans l'onglet d'accueil Look 'n' Stop vous indique bien votre adresse IP obtenue auprès de Club-Internet, si ce n'est pas le cas c'est que l'interface réseau n'est pas correctement choisie dans les options, changez là, appuyer sur Appliquer et revenez dans l'onglet d'accueil.

    Pour le 2, allez dans les options, cliquez sur Options Avancées et sélectionner le mode Avancé, Ok, allez dans l'onglet Filtrage Logiciel et vérifiez qu'il n'y a aucun blocage (sens interdit) abusif sur aucune appli. En particulier, vérifier le contenu de la colonne d'autorisation des applications qui ont le droit d'en lancer d'autres qui se connectent (la double flèche verte). Cas typique (qui provoque les symptômes que vous avez): Explorer a été interdit à lancer des applications qui se connectent.

    Cordialement,

    Frédéric.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.