Regles pour ppLive

Discussion in 'LnS French Forum' started by Hasan El Sabah, Aug 8, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour tout le monde.

    J'ai decouvert un petit log de streaming: PPLive.
    Ce log utilise le port 4004 en UDP et 8008 en TCP pour ses connexions.

    J'ai donc créer des regles pour autoriser ces 2 ports. Etant peu au fait de LNS et des protocoles d'echanges, je me suis debrouillé comme j'ai pu.

    Et le premier essai etait le bon. Je me connecte nickel.

    J'eteins mon PC, et oublie de sauvegarder mes regles.
    Le lendemain, je refais les meme regles, et la, ca ne marche plus.
    En fait, en regardant le journal, je me rends compte que LNS m'inscrit toujours une regle precise bloquant toutes les requetes UDP.

    Lorsque "j'eteins" cette regle, lance PPLive, attends le demarrage des connexions puis rallume la regle, ca marche nickel. En fait, cette regle semble bloqué l'accroche du programme, car une fois accroché (premiere connexion OK) tout est parfait.

    De coup, je me demande ce qui cloche? Si qqun a deja créé des regles pour que ce logiciel marche, je suis preneur pour verifier la difference avec les miennes.
    Je precise que les regles ppLive sont en premier, qu'elles sont lié au logiciel, et que le logiciel est totalement authorisé à l'acces sur Internet.

    Merci de votre aide.
    Et merci egalement à cette communauté qui m'aide regulierement à trouver mes regles de fonctionnement.
     
  2. Ja?-F

    Ja?-F Guest

    J'suis aussi en galere pour ce logiciel (d'autres egalement: TV Koo, TV Ants, PPStream..)
    Malgré mes essais, je n'y arrive pas, et la, je pete un cable.

    Donc si vous pouvez m'aider egalement. Merci.
     
  3. k555

    k555 Guest

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.