Règles Freebrowser et Freeplayer

Discussion in 'LnS French Forum' started by tepee, Sep 16, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tepee

    tepee Registered Member

    Joined:
    Oct 23, 2003
    Posts:
    46
    Au vu de certaines rêgles qui traînent et que j'ai testé en terme de sécurité, voici un jeu qui devrait contenter les heureux possesseurs de la Freebox.

    Comme d'habitude, il faudra renommer l'extension .txt en .rie

    Celle-ci est d'avantage sécurisée et contrairement aux autres n'est pas un gruyère sur le port 8080.

    Bonne config à tous :D



    ps : pour des essais, http://scan.sygate.com/
     

    Attached Files:

  2. yaya

    yaya Guest

    Salut, j'ai bien importé ces regles mais sa marche toujours pas !
    Faut il faire autre chose?
    Merci
     
  3. tepee

    tepee Registered Member

    Joined:
    Oct 23, 2003
    Posts:
    46
    Re: Règles Freebrowser

    Pour d'avantage de précisions, les rêgles sont plutot pour Freebrowser (que j'ai testé sur un autre ordi) que pour Freeplayer (non testé).

    Normalement, les rêgles doivent automatiquement s'activer en même temps que le lancement de Freebrowser.
     
  4. sield

    sield Registered Member

    Joined:
    Nov 27, 2005
    Posts:
    1
    Bonjour,

    j'utilise LnS depuis un moment, mais je viens seulement de découvrir le forum ! Il m'aurait été utile plusieurs fois, mais bon... :oops:

    J'ai réussi à configurer l'utilisation de HomePlayer. C'est la meme facon pour freeplayer et les autres, car ils sont tous basés sur VLC.
    Je tente d'importer mon jeux de régles spécifiques à ce logiciel. N'oubliez pas de le renomer, et de les rendre utilies seulement lors de l'utilisation de VLC et homeplayer :cool:
     

    Attached Files:

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.