Regle tcp Bloquer tous les paquets

Discussion in 'LnS French Forum' started by den66, Apr 2, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. den66

    den66 Registered Member

    Joined:
    Mar 1, 2005
    Posts:
    16
    Bonsoir tout le monde, j'utilise looknstop depuis un bon moment, et j'en suis trés content. Mais par ce post je viens vous demander s'il est risqué d'autoriser la règle préetablie qui permet de bloquer tous les autres paquets en TCP, car j'utilise emule et je me demande si cela ne me bloque pas pour communiquer avec d'autres clients qui sont en dehors des ports classiques 4662, je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Merci pour vos réponses. :rolleyes: o_O
     
  2. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    De toute façon si cette règle bloque des paquets lns te l'indique dans le journal, donc regarde le et tu seras fixé.

    Mais chez mois le port 4665 suffit.
     
  3. vin-moi

    vin-moi Guest

    ba dans ce cas, le firewall ne servirai pas à grand chose !

    moi je vient aussi d'acquerir LnS et j'ai vraiment galéré pour le configurer avec Edonkey mais ca marche maintenant !

    en fait, j'ai d'abord téléchargé le lot de règle sur le site officiel pour edonkey (dispo aussi pr emule). Ensuite, j'ai lancé internet et pris garde a ne lancer seulement edonkey. et dans le journal, (ca defile vite, il faut s'y prendre à plusieur fois) j'ai fait clic droit > autoriser ce port blabla ... j'ai fais ca pour tous ou c'etait inscrit "edonkey" et ou LnS le bloquait. désormais, c'est nikel.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.