Règle a créer pour BattleField2 demo

Discussion in 'LnS French Forum' started by orfilinn, Jun 13, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Règle a créer pour BattleField 2 demo

    bonjour :)


    j'ia installé la demo de BattleField 2

    et je n'arrive pas a pe connecter en ligne ni a voir les serveurs. :oops:

    j'ai essayer de créer une règles a la mains mais ca n'a pas marcher (je suis pas supayr doué)

    qulequ'un connait les ports a ouvrir pour BF2, voire a une règle toute faite? :D


    merci beaucoup


    ps: évidemment, en testant sans looknstop, j'ai reussi a me logguer et a rejoindre une partie.
    Cela vient bien d'un manque d'une règle (BF2 est deja autoriser a communiquer sur le net dans LnS)
     
    Last edited: Jun 16, 2005
  2. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Les ports à ouvrir ne sont pas données dans le suport officiel par EA Games et je ne les ais trouvé nul part ...

    Donc t'a deux solution, ou t'attend, ou tu regarde les paquets bloqué dans le journal et tu ouvre les ports qu'il faut, mais ne te loupe pas ...
     
  3. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    bon je vais faire comme ca, et tester et si je trouve l'info sur le net je la met ici :D

    ca peut aider pour la creation d'une regle!
    parce que c'est pas parce que j'ai le port que ma règle serait bien faite... :D
     
  4. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Bon j'ai fait des tests.

    des fois c'est 29900, des fois 4324 (de tete) des fois 27900, 29901..

    je suis un peu perdu entre les lignes DE Upload et celle de Download, de comprendre le sens de 'Desc' et 'Src'

    :doubt:


    du coup je me pose la question: et si en ouvrant une large bande de port UDP, mais spécifier que ca soit utiliser que par 'BF2.exe' comme applications...

    ca serait "dangereux"?
     
  5. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Bah j'ai testé la dernière solution , et ca marche toujours pas ... si ca se trouve faut peut-etre configurer pour punkbuster a coté je sais pas ....

    y'a aussi le service Voice on IP qui peut etrejudicieux de configurer.


    ca devient compliquer tout ca :(
     
  6. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
    salut orfilinn

    j'ai installé moi aussi la démo et je peux me connecter sans pb aux serveurs

    J'ai juste autorisé l'appli à se connecter (filtrage logiciel) et j'ai rien fait au niveau des règles...

    Tu utilises quel jeu de règles (standart, évoluées, Phant0m...) ?
    (moi celles de Phant0m)

    je regarderais ce soir pour essayer de trouver la règle qui laisse passer le jeu (là je suis au boulot :)
     
  7. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    J'utilise les règles évoluées, avec des rajouts spécifiques, tels que
    -la règle clubinternet/neuf.fr pour la gestion des paquets fragmentés
    - qlq règles pour skype, MSN messenger et le P2P

    Je peux toujours faire en rentrant chez moi un crinechotte des règles que j'utilise pour montrer de visu ma liste de règles dans l'ordre. :)


    ps: me semble qu'en ayant quitter BF2 demo,dasn le journal ds LnS, la règle récemment appliquée était surtout cele-là : [[tout le reste]]


    ps: au fait, je suis sour Win XP SP2, parefeu Windows désactivé



    merci.
     
  8. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
    bon j ai trouvé sur un forum allemand la liste des ports utilisés par le jeu.
    La personne qui a posté ça dit que ça vient du forum d'EA (elle donne pas de lien) mais c'est déja une piste ...

    This game uses the following TCP and UDP port(s) for Internet play:

    UDP 27900
    UDP 29900
    TCP 80 - Client/Server Standard Port for GameSpy
    TCP 29900
    TCP 29901
    TCP 29900 - Server Standard Port (29920)
    UDP 27901 - Server Must be turned on in serversettings.con
    UDP 27901 - Server Must be turned on in serversettings.con
    UDP 27900
    TCP 28910
    TCP 4711
    UDP 55123
    UDP 55124
    UDP 55125
    UDP 1500-4999
    UDP 16567
     
  9. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Bonjours tout le monde,

    J'ai créé les règles qui marchent bien pour la démo et qui devrait aussi bien marcher pour le jeu original, vous pouvez les télécharger ici (clic droit puis télécharger la cible sous si sa vous affiche du texte).

    J'ai trouvé l'original de ton post vince35, il vient d'une personne du support technique d'EA, tu peux le trouver ici.

    Donc amusez-vous bien avec cet excellent jeu ...

    Pierre.
     
  10. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Un grand merci a tous, je vais tester ca!
     
  11. fifiiriri

    fifiiriri Guest

    re,

    merci pour ce jeu de régle mais je suis a la recherche aussi du jeux de régle pour le Battlefield 1 quelqu'un un lien ou je peux trouver sa ?

    merci d'avance
     
  12. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Mercil encore pour les règles, je viens de m'éclater une soirée (ou plutot de me faire éclater .... :D )


    fifiiriri : en fouillant pour BF2 , en vain, j'etais tomber sur cette page chez microsoft. til y a des elements sur les ports a ouvrir pour BF1942.
    avec les règles données par Pierre4012 (que je remercie encore :D , grace a lui je me retrouve pas coucher a cette heure en fait... :rolleyes: ) et les ports donnés par le lien microsoft tu pourrais peut(etre arivé a quelque chose .
     
  13. Romu

    Romu Guest

    Resalut a tous, voila je suis debutant sur LnS et je voulais savoir se que je devais en faire du fichier .rieo_O?

    Ou je le mets pour que la regle de Battlefield 2 soit appliquée??
     
  14. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Il faut le sauvegarder sur ton bureau par exemple, et depuis l'onglet des règles de looknstop, cliquer sur 'importer' (un bouton sur la droite) et, selectionner le fichier préalablement sauvegardé, et selectionner les 6 règles.
     
  15. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    pour info:

    http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_061405



    Note concernant le joueur:

    Note concernant le serveur:

     
  16. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Bon j'ai fait la comparaison entre les infos que Vince35 et Pierre4012 ont récoltés, et par rapport a la news publié sur le forum EA,

    il manquerait l'ouverture des ports :

    UDP/TCP 1024-1124


    je vais essayé de fiare la règle ce soir http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/telamon_boulet.gif grâce aux autres déja présente grâce à Pierre4012.
     
  17. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Voila jai crée une règle qui devraient ouvrir les ports spécifiés ds le message précédent.
    Je l'ai nommé "BF2 6/6 bis"et je l'ai regroupé avec les précédentes règles de Pierre4012.

    c'est dispo ici: règles de BF2 demo MaJ

    par contre j'ai pu me trompé, auquel cas je demande à Pierre4012, ou à d'autres ;) , de vérifier si ma règles est correct :D
     
  18. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Je ne sais pas où tu as vu qu'il fallais ouvrir les ports "UDP/TCP 1024-1124", j'ai beau regarder dans divers sources, je ne les vois pas, en plus pourquoi tu vas chercher plus loin, les miennes marchent ...
     
  19. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    comme indiqué plus haut: http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_061405

    et en comparant, j'ai vu qu'il y avait une série de ports pas pris en compte par tes règles, d'ou mon ajout afin d'etre exhaustif.

    moi j'avais des soucis pour rejoindre des serveurs des fois, sans savoir de quoi ca vient...
    Bon à cette heure, j'ai pas encore pu tester si ca va mieux, je voulais juste en publiant l'ajout voir si la nouvelle regle est cohérente par rapport a ce qu'elle doit faire.
     
  20. Maxime

    Maxime Guest

    quand je vais avoir le jeux

    moi j ai commader battlefield2 et j ai ende vraai man la je suis un peut des su parceque il a pas de sible jaune sa va etre durre mais je vais la dorrer
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.