RE::Probleme Battlefield 2

Discussion in 'LnS French Forum' started by Romu, Jun 22, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Romu

    Romu Guest

    Voila j'ais eu le jeux originale ce matin et sur le livret du jeux il y a la liste des ports qui doivent etres ouverts.

    (car le souci c'est que j'ais mis les regles qui ont ete edités recement pour la demo mais sa marche pas avec le ejux complet)

    Donc voici la liste qui est donné sur le manuel du jeux, pour une ame charitable qui sais faire les regles:

    Type Local Distant Cli/Serv Commentaire

    UDP Tous 27900 cl/srv
    UDP Tous 29900 cl/srv port standard 29910
    TCP Tous 80 cl/srv port standard GameSpy
    TCP Tous 29900 cl/srv
    TCP Tous 29901 cl pas encore utilisé
    TCP Tous 29900 srv port standard 29920
    UDP Tous 27901 srv doit etre activé dans serversettings.con
    UDP Tous 27900 srv
    TCP Tous 28910 cl
    TCP 4711 4711 srv
    UDP Tous 55123 srv
    UDP Tous 55124 srv
    UDP Tous 55125 srv
    UDP Tous 1500-4999 cl/srv
    UDP Tous 16567 srv

    VOila la liste, bon courage a vous.
     
  2. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
    Re: :probleme Battlefield 2

    Dans un post précédent, Pierre4012 a mis un lien vers les règles qu'il a créé pour ce jeu:

    fais un clic droit / enregistrer sous
    http://pierre4012.free.fr/upload/Battlefield 2.rie

    dans LnS, tu fais Importer, tu sélectionnes toutes les regles et c est parti...
     
  3. Romu

    Romu Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    Non Vince c pas sa ke je voulais dire je c comment on import des regles se ke je veux dire c ke sa marche 1 fois sur 10 environ les autres fois je lance bf et kand il cherche les parties dispo en multi online et bien il trouve ke des pings de 999 et/ou 0.
    Et 1 fois de temps en temps et bien sa ne fait pas sa et g les vrais ping des serveurs et je peux me connecter.
    Et o pire si je fait une regle pour chaque port tu criois sa marcherais??
     
  4. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
    Re: :probleme Battlefield 2

    t as mis les regles de BF2 en tout debut de liste ? p.e. qu'une des regles bloquantes empeche une des regles pour BF2 de fonctionner d'ou tes blocages ?

    sinon je vois pas trop, mais j ai pas le jeu complet... que la demo.

    Y a p.e. une difference au niveau des regles, mais ça serait surprenant o_O
     
  5. Romu

    Romu Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    Se ki est vraiment bizzard c ke une fois de temps en temps sa fonctionne nikel.

    Mais c aleatoire donc provisoirement se ke je fais je coupe LnS kand je joue mais j'aime pas trop.

    Mais demain si g le temps j'essayerais de faire une regle pour chake port et on verra bien.Sinon dit voir pour se port : TCP Tous 29900 srv port standard 29920 je mets ke "Egale 29900" dans la regle ou je mets "Egale ou 29900 29920"o_O

    Merci Vince35. ++;)
     
  6. orfilinn

    orfilinn Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2004
    Posts:
    16
    Re: :probleme Battlefield 2

    CE qui effectivement assez étrange, c'est que j'ai joué hier soir sans pb et que ce soir j'ai les meme symptomes (toujours avec la démo) c'est a dire:
    -log au compte online supayr long,
    -ping serveur affiché de 999 ou 0,
    et impossible de joindre un serveur.

    et je n'ai absolument rien toucher a ma bécane etre hier et aujourd'hui.
    juste un arret du PC, qui n'a rien changer a ma config/jeu de règle de LnS...

    c'est bizarre comme tout ....
     
  7. Romu

    Romu Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    Voila moi c exactement se meme probleme c vraiment bizzard demain aprem si g le temps en rentrant du boulot (g une tite fille de 15 mois lol les cds sa valse dans tts les coins lol) j'essayerais de faire des regles pour chake port et on verra bien. Mais je voudrais juste savoir si pour le port :

    TCP-----Tous-----29900-----srv-----port standard 29920

    je dois mettre Egale 29900 ou je dois mettre Egale ou 29900 / 29920o_Oo_O
     
  8. Shineo

    Shineo Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    Merci beaucoup les gars pour les Regle, cher moi ca marche niquel maintenant alors que jetais dans lincapaciter de me connecter avant, thx enormement ++++
     
  9. Mop

    Mop Registered Member

    Joined:
    Dec 9, 2004
    Posts:
    2
    Re: :probleme Battlefield 2

    Pour les problemes de ping, cela vient du jeu. Un patch va bientot sortir et il devrait regler ce probleme.
    Pour le second probleme, un coup ca marche nickel un coup non, en fait j'ai remarqué que le jeu essayait des fois de se connecter sur les ports inferieurs à 1500 en UDP... Donc la regle qui autorise les ports 1500-4999, ne fonctionnera pas dans ce cas. Ce que j'ai fait, c'est de changer la valeur 1500 par la valeur 1024 et dans le meme temps j'ai crée une regle bloquant le port 1434 (helkern). Je ne sais pas trop si j'ai bien fait de faire ca, mais depuis ca fonctionne a tous les coups!
     
  10. cez

    cez Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    salut ..jai un probleme avec le demos de bf2 jarrive pas a rentrer ds le jeu..qqun peu maider
     
  11. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Re: :probleme Battlefield 2

    Salut,

    Euh, je crois pas que ton probleme soit un probleme de connexion, non? ;)
    Moi aussi je me suis jeté sur le jeu et j'ai eu comme un petit probleme : j'arrivais pas a jouer, lol! En fait il faut que tu definisses ton point de chute sur la carte des operations (respawn point). Il faut selectionner un poste de controle (checkpoint) detenu par ton camp et signalé par son drapeau (US par defaut).
     
  12. cez

    cez Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    en efet c un probleme de conaxion..ca aurai tu avoir avec Launch BF2 demo server!?? doit ton sen servir!??
     
  13. alex_69007

    alex_69007 Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    juste une question comment on voit les ports que nous avons pour bf2?
    Je ne sais pas ou c'est merci de m'indiquer ou cela se trouve.
    Les ports UDP et TCP et comment on les active par exemple dans serversettings.con.
    merci pour votre aide.
     
  14. danbourget

    danbourget Guest

    Re: :probleme Battlefield 2

    Moi aussi C'est le meme probleme de tant a autres les ping fonctionnent et d'autres fois je dois fermer lns car il ne voit que les pingsa zero.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.