Rame sur eMule.044b depuis instal Looknstop

Discussion in 'LnS French Forum' started by XBrain, Jan 10, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. XBrain

    XBrain Guest

    Depuis l'instal de Look'n'stop 2.05, je rame en p2p avec eMule 0.44b mais seulement en Download...J'ai portant installé les régles adéquates fournis sur le site officiel de Look'n'stop, j'ai vérifié ma bande passante (+ de 505.186 Kbps pour une connexion ADSL 1024 Wanadoo), J'ai testé mes ports par eMule (Onglets Préférences/Connexions/tester les ports) résultat ok tant pour l'UDP que pour le TCP...J'ai aussi vérifier que mes régles eMule pour Look'n'stop correspondent bien au n° de ports de eMule, soit en TCP 4662 et en UDP 4672...Malgrès tout ça je n'avance pas en download occillant entre 2,5 et 15 ko/s alors qu'avant l'instal de look'n'stop je bombardé entre 52 et 104 ko/s (Ayant toujours une quinzaine de chargement en cours)....Qui peut m'aider soit par expérience, soit en me communiquant une régle eMule bien configurée...(Nota : Pour infos je suis sous XP Pro, avec NAV et SpywareGuard résident)

    Merci de votre aide...(Ouufff...!!!!)
     
  2. XBrain

    XBrain Guest

    Depuis l'instal de Look'n'stop 2.05, je rame en p2p avec eMule 0.44b mais seulement en Download...J'ai portant installé les régles adéquates fournis sur le site officiel de Look'n'stop, j'ai vérifié ma bande passante (+ de 505.186 Kbps pour une connexion ADSL 1024 Wanadoo), J'ai testé mes ports par eMule (Onglets Préférences/Connexions/tester les ports) résultat ok tant pour l'UDP que pour le TCP...J'ai aussi vérifier que mes régles eMule pour Look'n'stop correspondent bien au n° de ports de eMule, soit en TCP 4662 et en UDP 4672...Malgrès tout ça je n'avance pas en download occillant entre 2,5 et 15 ko/s alors qu'avant l'instal de look'n'stop je bombardé entre 52 et 104 ko/s (Ayant toujours une quinzaine de chargement en cours)....Qui peut m'aider soit par expérience, soit en me communiquant une régle eMule bien configurée...(Nota : Pour infos je suis sous XP Pro, avec NAV et SpywareGuard résident)

    Merci de votre aide...(Ouufff...!!!!)
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce que le journal de Look 'n' Stop montre des paquets bloqués quand vous constatez ce problème ?

    Avez-vous activé le TCP SPI ?

    Merci pour ces infos complémentaires.

    Frédéric
     
  4. XBrain

    XBrain Registered Member

    Joined:
    Jan 12, 2005
    Posts:
    10
    Location:
    France


    Bonjour Frédéric,

    C'est quoi le TCP SPI ??... Pour le reste je pense qu'il serait mieux que je vous transmette les pages d'écran de LnS concernant les régles eMule, mais...(Y a toujours un : Mais...) si je sais comment effectuer une copie d'ecran, je ne sais pas comment l'insérer dans un post ??...Merci de votre aide !
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.