Question de licence

Discussion in 'LnS French Forum' started by Tek, Jan 7, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tek

    Tek Guest

    Ca vas peut-être vous paraitre une question stupide, mais j'ai acheté une licence de Look'n'Stop pour chez moi, et j'aimerais savoir si j'avais le droit de l'utiliser sur la machine de mon travail pendant qu'elle ne tourne pas chez moi vu que mon PC est éteint la journée?
     
  2. Tek

    Tek Guest

    N'ayant pas de réponse, j'optes pour l'installation sur mon poste de travail puisqu'urgence et nécessité absolue d'avoir un filtre sur les applications.
    Mais à question stupide, réponse stupide, étant donné qu'il semble qu'il soit impossible d'utiliser le même numéro de licence pour deux machines différentes à cause de l'ID généré par LnS. Cela m'embête énormément quand même, et j'ai beau chercher dans les faqs et questions posées sur le forum avant moi, je n'ai pas obtenu de réponse à mes questions.
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Une licence = 1 PC

    Si tu veux un firewall sur ton poste de travail, tu ne devrait pas demander a ton patron de te le payer ??
     
  4. Tek

    Tek Guest

    >Si tu veux un firewall sur ton poste de travail, tu ne devrait pas >demander a ton patron de te le payer ??
    Disons que j'ai déjà un firewall qui protège le réseau local de l'entreprise. Je ne souhaites avoir LnS sur mon poste de travail que pour me protéger des attaques sortantes de certaines applications et surtout empêcher l'exécution de certaines applications à l'écoute du réseau local ouvert au Wi-Fi qui arrose toute la rue.
    Mon patron ne comprendrait pas que cette sécurité me permette d'avoir l'esprit en paix.
    Pourtant, je suis développeur et crois moi que si je pouvais acheter chaque logiciel qu'il me plait plus ou moins de posséder je le ferais.

    >Une licence - 1PC
    D'accord pas de problème, j'avais qu'à mieux mire la licence j'imagines. Je conserves donc LnS chez moi au chaud pour des moments comme celui-ci où je browse le web (d'ailleurs c'est faux je suis sur Linux sous Mandrake là ... mon boot Windows a crashé)

    Ce n'est pas pour faire le râleur, mais d'ici peu (j'espère) je penses à me monter un "nouveau" PC. Que fairais-je de ma licence. J'imagines qu'il est possible de faire suivre la licence d'une machine à l'autre?
     
  5. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Fredric saura mieux te répondre que moi :)

    Tout ce que je sais c'est que j'ai 2 PC differents et 2 licences LnS.
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Oui c'est possible.
    A condition qu'un nouveau PC ne se présente pas tous les mois ;)

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.