probleme xp , explorer qui part en couille ....

Discussion in 'LnS French Forum' started by cheikzat, Mar 28, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cheikzat

    cheikzat Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2004
    Posts:
    2
    quand j 'éxplore mes repertoire au bout d'un certain temps tres court environ 1 seconde , d' inactivité , cad pas de clic ou de mouvement de souris( g mit un moment pour trouver le coup , maintenant je suis un virtuose ) , je pense que c'est juste un driver ou un programme qui délire mais je nai aucune idée sur son identité ,
    je sait j'aurais du tout réinstaller vite fait mais il ya peut etre une solution simple , et c'est pas trop génant , sauf que ca fait planté aussi tt les programme qui explore le disque et qui utilise le systeme de xp , je me suis remis au dos , au moins pas de souci ;).
    Donc je croit avoir plutot bien cerné mon probleme , si quelqu'un peut m orienté vers une solution , je vous en remercie d'avance
     
  2. cheikzat

    cheikzat Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2004
    Posts:
    2
    ce qui ce passe c'est que ma fenetre qui explore le disque disparait mysterieusement , je me retrouve avec le fond d'écran, plu de barre , rien pendant 3 seconde et le programme qui explorait est fermé ... j avais oublié de préciser se qui ce passait
     
  3. cheikzat2

    cheikzat2 Guest

    euh jme suis trompé de forum , c'est ca o_O :rolleyes:
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.