Probleme pour la mise à jour de kaspersky personnal

Discussion in 'LnS French Forum' started by Aekold, Dec 30, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Aekold

    Aekold Guest

    Bonjour,

    Depuis que j ai installer lns, j ai des problemes avec la mises à jour auromatiques, pouvez vous, svp, me donner une regle pour pouvoir de nouveau les effectuer. Merci
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Ayant KAV 5.0 et LNS 2.05p2 j'ai eu le meme genre de problemes. Mes observations sont les suivanntes : avec les parametres par defaut, la mise a jour passe soit par HTTP soit par FTP. C'est le FTP qui pose probleme ici et pour regler ce dernier il faut donner des droits comparables a un client FTP à l'executable de KAV. Ces droits n'etant pas necessaires tout le temps on peut associer la regle a cet executable. Mais si je me trompe pas, l'executable de KAV, qui effectue la mise a jour, tourne constamment => d'ou un probleme de securité.

    PS : dans KAV 5.0 on peut forcer les parametres de la mise a jour (protocoles, serveurs...) mais j'ai pas encore explorer...
    PS2 : je crois que KAV, au bout de certains echecs en FTP, passe en HTTP pour faire la mise a jour...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.