Probleme pour garder la connexion ???

Discussion in 'LnS French Forum' started by PareFeu, Oct 16, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PareFeu

    PareFeu Registered Member

    Joined:
    Oct 16, 2005
    Posts:
    2
    salut à toutes et tous
    A premiere vue, le log tourne du feu de dieu mais depuis que je suis passe en XP Pro SP2, je n'arrive plus à prendre la connexion o_O
    Ma confi est la regle "standard" + la regle P2P !
    J'ai ajouté pour essai: regle partage et adresse IP !
    J'ai un pc 64 bits, donc j'ai lu dans le forum, que cela ne "devait" pas fonctionner avec L'NS, mais pour ma part, j'ai mon pc depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de probleme de protection o_O
    Lorsque je demarre mon pc et que j'ouvre un log de P2P, tout est ok et tout fonctionne, meme le surf au depart mais apres un tout petit peu de temps, le surf est impossible alors que le P2P reste au travail o_O
    Mon antivirus est Avast, il est peut etre en cause mais j'ai cherché et n'ai rien trouvé o_O
    De plus, je suis en reseau local avec deux pc chez moi !
    Tous les deux: XP Pro SP2 et je n'ai jamais reussi à faire un partage de fichiers et d'imprimanteo_O
    Si quelqu'un à une idee ou bien sur une solution, je suis tout à fait preneur !
    merci de ta lecture et bonne journee
     
  2. Midnight

    Midnight Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    35
  3. PareFeu

    PareFeu Registered Member

    Joined:
    Oct 16, 2005
    Posts:
    2
    ok merci pour l'info !
    mais etant assez presse par le temps, je desinstalle pour mettre mon ancien !
    mais je sais qu'à la fin du boulot, il me faudra formater pour tester un log sur un dd vierge, et à ce moment, je testerai ton idee pour L'NS §
    Et à ce moment, je te tiendrai au courant du resultat !
    merci pour ton aide
    à bientot
    bonne soiree;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.