Probleme de config : routeur speedtouch 530, journal,etc...

Discussion in 'LnS French Forum' started by TrHiL-KiL, Nov 2, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. TrHiL-KiL

    TrHiL-KiL Registered Member

    Joined:
    Nov 2, 2005
    Posts:
    1
    Bonjours,

    Depuis peux de temp j'utilise look 'n' Stop tout le monde le referencie comme le meuilleur des firewall je suis d'accors mais il y a beaucoup d'erreur encore a corrigé par exemple ici:

    - Avec mon router mon ip est 10.0.0.50 je suis connecter en USB biensur il marche mais il indique qu'il n'est pas connecter sur internet

    - J'utilise Emule IONIX qui a un systeme de random de port j'ai du chipoter et j'ai fini a le faire fonctionné mais j'ai tout le temp des messages qui s'active pour me dire qu'il y a une intrusion alors que c'est juste un client qui ce connecte il le laisse passé mais bon j'ai un log de 2MB apres 10 min

    en parlant de journal j'ai tout le temp des bloquage qui s'inscrive sur le GUI du journal mais tout fonctionne normalement qu'il bloque les intruts ok mais ici vu qu'il m'ecris une ligne toute les secondes j'ai du enlevé le son et l'affichage

    voila deja quelque probleme que j'ai pu remarqué je ne sais pas si les programmeur de ce firewall regarde les topic (et si il vont voir le mien :D ) mais je ferrais pas d'autre probleme et je contribuerais aussi a creer des Skins et liste de regles pour certains programmes et justement a ce niveau la je trouve que la aussi vous faites fort c'est genial de pouvoir laissé les utilisateur creer des skins DLL et autre qui ce ADD un espece de firewall GNI

    j'espere que ce que j'ai enoncé un peut sur tout pourra etre changé j'ai eu envie de nouveau changé de firewall mais je vais mordre sur ma chique et attendre l'amelioration et pour une premiere fois je vais meme acheté une licence legal :D
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Dans les options avancées, il suffit de retirer "10;" de la liste des exclusions de manière à ce que votre IP soit reconnue comme valide.
    Vous avez probablement mis l'attribut ! pour les règles que vous avez ajoutées et qui autorisent certains type de paquets. Supprimez le ! et vous n'aurez plus d'alerte inutile. L'attribut ! n'est en principe utilisé que pour les règles de blocage.
    Idem, il suffit d'enlever le ! sur certaines règles, si vous souhaitez que certains paquets soient filtrés sans être enregistrés dans le journal.

    Cordialement,

    Frederic
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.