Portail AOL

Discussion in 'LnS French Forum' started by Calou63, Aug 10, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Calou63

    Calou63 Registered Member

    Joined:
    Aug 7, 2007
    Posts:
    2
    Bonjour,

    J'ai acheté le logiciel LNS, il fonctionne très bien , mais j'ai un problème avec le portail d'info d'AOL, il ne s'affiche pas ou en partie et bien-sur tout fonctionne si je déverouille le filtrage internet. J'ai bien tenté de créer des règles de filtrages mas ça ne fonctionne pas car une multitude de ports est utilisée. A noter que j'ai bien importé votre règle de filtrage AOL mais elle ne sert à rien puisqu'elle ne gère que la connexion.

    Dans l'attente d'une réponse, cordialement. Pascal
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il s'agit peut être d'un problème de paquets fragmentés, pourriez-vous poster une partie de votre journal, juste après avoir constaté le problème ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. Calou63

    Calou63 Registered Member

    Joined:
    Aug 7, 2007
    Posts:
    2
    Je vous remercie de m'avoir répondu mais j'ai pu résoudre le problème. En effet, il suffisait que je fasse un clic droit sur une ligne du journal pour autoriser LNS à créer automatiquement une règle pour m'autoriser à communiquer avec d'autres ordis par le port TCP 80. Pour l'instant, le portail AOL s'affiche complètement, je constate peut être un léger problème de lenteur et je testerai plus tard les mails car les images étaient aussi bloquées. Je tenterai si c'est le cas d'utiliser la même procédure. Si je me retrouve coincé, je vous exposerai à nouveau mon problème.

    Cordialement.

    Calou
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Normalement les jeux de règles par défaut autorisent déjà le port 80 donc c'est assez curieux.
    Seul le contenu du journal de comprendre un peu mieux ce qui se passe.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.