Plus rien n'apparait dans l'onglet journal...plus de filtrage???

Discussion in 'LnS French Forum' started by rouec, Oct 18, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rouec

    rouec Guest

    Hier tout allait bien...j'installe la dernière version de looknstop (2.05),je charge mes anciennes règles personnelles qui me donnent entière satisfaction,puis je teste la sécurité de mon système sur un site en ligne...aucun problème,je suis super bien protégé...
    Et la aujourd'hui,depuis ce matin,je m'aperçois que mon firewall ne me protège plus de rien,et en effet plus rien ne s'affiche dans l'onglet "journal" qui répertorie les éventuelles "attaques" de l'extérieur...je retourne sur le test en ligne et là,"catastrophe",plus rien ne fonctionne...ça me dit que j'ai des ports ouvertes et fermés qui ne devraient pas l'être...
    Cela fait comme si looknstop s'était arrêté de fonctionner....j'ai redémarré,vérifié tous les paramètres,recharger les règles,toujours KO.Rien dans l'onglet "journal"...par contre il me charge bien mon adresse IP à la connexion internet,ce qui me laisse croire qu'il est actif,mais ne fait plus rien.
    Je suis toujours en XP SP1 et aimerait ne pas passer le SP2....suis-je bon pour une réinstallation de Looknstop et un reparamétrage complet?
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème....?
    Merci d'avance pour vos réponses....
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
  3. rouec

    rouec Guest

    Oui...je suis bien sur le driver looknstop (je suis en ADSL 2048/256)...pour moi tout est ok dans la config.je n'y comprends rien.
    Je peux installer la version 2.05P2 si je n'ai pas le SP2 XP ?
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Oui, bien sûr. La version 2.05p2 n'est pas réservée qu'à Windows XP-SP2.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.