Peut on avoir une version non personnel du firewall

Discussion in 'LnS French Forum' started by Steph, Dec 4, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Steph

    Steph Guest

    Bonjour,

    votre firewall dispose de qualité très intéressante mais je suis déçu que celui-ci ne se contente que d'une protection personnel de la machine.

    Existe t il une version plus entreprise du logiciel dans le sens ou il filtrerait les communications d'un réseau et non pas simplement les com d'une machine.

    En résumer existe t il ou y a t il en projet une version serveur de votre applicatifo_O

    merci d'avance pour votre réponse. o_O
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "filtrer les communication d'un réseau" ?

    Si vous installez Look 'n' Stop sur un poste serveur qui possède la connexion Internet, normalement il filtrera tous les paquets internet des postes clients.
    Mais il n'est pas possible de filtrer depuis une machine A les paquets échangés en direct entre 2 autres machines B et C.

    Notez également que la partie filtrage logiciel ne peut s'exécuter que sur le poste lui même.

    Frédéric.
     
  3. Steph

    Steph Guest

    Et bien vous avez bien répondu à ma question. C'étais justement les communications entre une machines B et C traversant A que je voulais filtrer.

    Sinon j'avais bien compris que le filtrage logiciel ne s'effectuait qu'au niveau de la machine où est installé look'n stop.

    En tout k votre produit est super intéressant et pour l'instant il va faire parti des solutions que je proposerais à mes clients.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.