pb regle farcry

Discussion in 'LnS French Forum' started by hestaer, Oct 10, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. hestaer

    hestaer Guest

    bonjour
    je viens d acheter farcry et ai telecharge la regle farcry.rie

    malgre cela, deux pbs se posent

    1) apres avoir rentre le numero de license, le jeu affiche le message comme quoi le delai d attente pour la verification de la cle est depasse alors qu aucun pb lorsque je ferme l&s

    2) apres avoir passe cette etape, j ai reactive l&s et tente un connection serveur
    la liste des serveurs est bien remontee, je clique sur l un d entre eux et la le jeu me dit que ma cle est deja utilisee
    je ferme a nouveau l&s et là pas de pb

    qq aurait il une solution a m apporter merci

    ps : win xp pro sp2
    l&s 2.05p2
     
  2. hestaer

    hestaer Guest

    de plus il semblerai que la regle tcp de farcry.rie ouvre de facon permanente le port 139 d apres le site "shields up"
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
  4. hestaer

    hestaer Guest

    et pour ce qui est du "pb" de reconnaissance de license ?
     
  5. hestaer

    hestaer Guest

    je viens de refaire le test sur le site shields up

    ==> avec la regle farcry.rie

    135
    RPC
    OPEN! (Remote Procedure Call) This impossible-to-close port appears in most Windows systems. Since many insecure Microsoft services use this port, it should never be left "open" to the outside world. This port has been exploited to send "Messenger Spam" pop-ups to Microsoft windows users. Since it is impossible to close, you will need a personal firewall or NAT router to block it from external access. Do it soon!

    139
    Net
    BIOS
    OPEN! As you probably know by now, the NetBIOS File Sharing port is one of the largest security holes for networked Windows machines. The payoff to Malicious hackers from finding open Windows shares is so big that many scanners have been written just to find open ports like this one. Closing this port is not difficult and it should be a priority for you!

    445
    MSFT
    DS
    OPEN! This impossible-to-close port first appeared on Windows 2000 and was carried over to Windows XP. Since several insecure Microsoft services use this port, it should never be left "open" to the outside world. Since it is impossible to close you'll need a personal firewall or residential NAT router to block this port from external access. Do it soon!


    ==> sans la regle farcry.rie

    Your system has achieved a perfect "TruStealth" rating. Not a single packet — solicited or otherwise — was received from your system as a result of our security probing tests. Your system ignored and refused to reply to repeated Pings (ICMP Echo Requests). From the standpoint of the passing probes of any hacker, this machine does not exist on the Internet. Some questionable personal security systems expose their users by attempting to "counter-probe the prober", thus revealing themselves. But your system wisely remained silent in every way. Very nice.
     
  6. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    la regle n'a vraiment rien a voir avec les ports que tu cite.
    Par contre, le symptome ressemble à l'ajout des règles FarCry _a la place_ du jeu de règle courant, ce qui te retire evidemment tte sécurité.
    Peut tu confirmer que tu _importe_ les règles FarCry _en plus_ de ton jeu de règles existant ?

    Si oui place tes règles FarCry apres les regles de blocage.

    gkweb.

    EDIT : j'oubliai le plus evident -> associe ces règles avec le jeux FarCry, comme ça elles ne saurons pas chargées qd tu es sur le net.
    Quand le jeux sera lancé, ca chargera les règles et donc ouvrira des ports pour que tu puisse jouer. Il se peut par coincidence que le site ShieldUp utilise les ports distant FarCry d'où tes resultats.
     
  7. Warcy

    Warcy Guest

    Bonsoir,

    J'ai le meme problème que le posteur initial.
    A savoir que les régles ne fonctionnent pas totalement.
    Surtout au niveau de la validation de la clé.

    Merci par avance.
     
  8. Warcy

    Warcy Guest

    Bon pour ceux que ca interresse, je pense avoir trouvé la régle pour autoriser le check de la clé.

    Donc c'est une régle IP/UDP, Paquets entrants/sortants.
    Et dans le port Destination, mettre égale à 44000.

    Et voilà.
     
  9. loufpad

    loufpad Registered Member

    Joined:
    May 30, 2004
    Posts:
    15
    Salut,
    Merci pour cette règle de validation de clé.
    Pourrais tu juste être un peu plus précis STP ?
    Je suis un noob dans l'édition de règles et ce que j'ai fait en reprenant tes paramètres ne marche pas...

    Je décris ce que j'ai fait :
    Ethernet Type : TOUS
    Dans Destination :

    Ethernet adresse : TOUS
    TCP UDP Ports : EGALE
    En dessous : 44000

    Pour les autres paramètres je n'ai touché à rien.

    Merci
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.