pb LNS

Discussion in 'LnS French Forum' started by fouinix, Mar 15, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fouinix

    fouinix Guest

    Bjr tout le monde
    Voila j'ai un pb avec LNS au bout d'un certain moment il me bloque toutes les connections en ignorant le filtrage logiciel. Je m'explique :
    Exemple: j'utilise internet explorer, je l'ai autorisé a se connecter, tout marche nikel puis au bout d'un moment 30 min- 1H LNS stoppe la connection de internet explorer et c'est somme ca pour quasiment toutes les application.
    En ce moment j'utilise la version de demo LNS est elle bridé ??
    merci
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    As-tu activé le TCP SPI (options=>options avancées=>TCP SPI)? Si c'est le cas, alors l'utilisation de logiciels peer to peer peut engendrer cela (trop de connexions a gerer...). Il faut alors soit desactiver le TCP SPI, soit utiliser le nouveau driver (cf top topic) et configurer tes logiciels p2p en consequence.
     
  3. fouinix

    fouinix Guest

    Je viens d'effectuer la manip, je vous tiens au courant. J'avais pas le TCP SPI activé mais j'espere que ca resoudra mon pb, d'autant plus que ca ne se voyait pas dans le journal.
     
  4. fouinix

    fouinix Guest

    ca a rien changé
     
  5. bogy95

    bogy95 Registered Member

    Joined:
    Jan 4, 2005
    Posts:
    29
    Pour info , la version demo n'est pas bridée dans son fonctionnement mais n'est valable que 30 jours.
     
  6. fouinix

    fouinix Guest

    Bon ben ca a rien changé, je vais devoir me tourner vers un autre parefeu
     
  7. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    La version de demo de LNS contient toutes les fonctionnalités de la version enregistrée (principe du shareware), seulement au bout de 30 jours le filtrage logiciel devient inactif (version lite, panneau filtrage logiciel grisé). Si ta version n'a pas encore expirée, le probleme peut venir du TCP SPI en utilisation conjointe a du P2P => desactiver le TCP SPI. Sinon... ben je vois pas :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.