Pb Lns au bout d'1h

Discussion in 'LnS French Forum' started by elric, Apr 6, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. elric

    elric Guest

    slt

    Ma config Win Xp pro Sp2 Lsd + Mcafee entreprise 7.1 + lns 2.05p2 + spyblocker v8.7
    ma connection 1024/128 wanadoo avec modem ethernet alcatel Speed touch
    logiciel de p2p emule morphxt v6.5 + abc V3

    Pour lns j 'utilise pour faire des testes la version de regles de base + les regles de kamui pour le p2p

    Dans un premier temps tout marche bien, p2p aussi, ensuite au bout de 1 h environ impossibles de surfer.
    apparament les port de communication avec le dns evolus...
    je m'explique : la regle "TCP : Autorise les services Internet Standards."
    les tcp udp port sont compris entre 1024 & 5000. Au bout de une heure les port de communication depassent cette plage.
    Que faire augmenté la page de port (cela a peut être une insidence sur la secu....

    De plus pour ma connection impossible de config le dns sur mon protocoles tcp/ip car uniquement disponible lors de la connection, ne ve pas les enregister, il me dit qu'il les prendra en compte que lors de la prochaine reconnection ce qu'il ne fait pas bien sur.
    lorsque je ne suis pas connecté il ne ve pas m'ouvrire les propiété de connection.

    Enfin merci de m'aider, avant j'utiliser lns 2.05 sur sp1 avec la mêm connection tout marcher bien.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si effectivement le problème vient du fait que les ports locaux sont au delà de 5000, alors il faut augmenter cette valeur dans les règles qui ont ce 5000.

    Attention aussi au TCP SPI qui peut provoquer des problèmes avec le p2p.
    Utiliser le driver décrit ici:
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=68517 pour que le TCP SPI puisse être activé avec le p2p.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.