PB Freebox V4 + Wifi / 2pc Wifi + 1 pc Ethernet ...

Discussion in 'LnS French Forum' started by Kamo, Dec 27, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kamo

    Kamo Guest

    lut à tous,

    j'ai un pb avec la freebox, je m'explique:

    j'ai
    pc1:
    1pc avec windows xp qui est relié a la freebox par liaison ethernet / fixe.

    la freebox est muni de sa carte wifi,le mode wifi et routeur son activé.
    configurer aussi,Clé wep canal 10 aussi
    =======================
    la config du routeur :
    ip box :192.168.0.254
    dhcp activé
    ip début : 192.168.0.101 à ip fin :192.168.0.120
    =======================

    pc2:
    1 pc avec windows 2000 sp4 avec carte wifi (MSI PCI CARD PC54G2 WIRELESS 11G).

    et

    pc3:
    1 pc portable avec windows Me avec carte wifi (cardbus pc card trendnet TEW-226PC wireless 11b compatible en 11g).

    pc2 et pc3 leur config sont en ip auto

    le probleme : pc1 connecté ok
    pc2 et pc3 détecte le signal , le nom réseau , il émet mais aucun des 2 recoit une réponse de connection et ne peuvent surfez.

    et lorsque je regarde sur le pc portable avec la command winipcfg je vois une ip et tout qui n'ont rien avoir avec ce qui est configurer.
    jai meme essayé en manuel résultat pareille.
    no réception de connection pas de surf mais detection du réseau et signal et les pcqui émaient sans relache.

    bon j'ai parcouru autant de forum/site et tout bcp on eu pas mal de pb clair que c'est galère.

    j'aurais besoin d'aide/conseil,
    ce que je veux c'est pouvoir obtenir une connection sur les pc équipé wifi/surfer.
    et avoir les bon ip en auto enfin que la freebox equipé wifi correspond comme y se doit avec les 2 autres pc equipé wifi avec les bon ip configurer via la page free.


    merci
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.