Pb de l'installation

Discussion in 'LnS French Forum' started by Mike77, Oct 16, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mike77

    Mike77 Registered Member

    Joined:
    Apr 5, 2007
    Posts:
    6
    Bonjour,
    Lors de l'installation de lns sous Vista 32 bits, le message d'erreur suivant apparaît :
    "Erreur lors de l'installation du driver lnsfw1:1 23"

    Cependant, lns semble fonctionner après un redémarrage du PC mais le soft n'est pas reconnu par windows (j'ai désactivé le firewall windows et j'ai un message d'avertissement).

    lns fonctione-t-il correctement malgré tout ?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Cette erreur signale un problème dans la base des registres. Des informations incohérentes/erronées concernant le démarrage des drivers réseau ont été trouvées. C'est lors de l'installation du driver du filtrage logiciel (lnsfw1) que ceci est détecté.
    Le driver s'installe quand même, et si en définitive les applications qui se connectent sont quand même connectée, c'est que le driver arrive malgré tout à démarrer quand il faut, et donc Look 'n' Stop marche.

    Oui, sous Vista Look 'n' Stop n'est pour l'instant pas reconnu par le centre de sécurité de Windows. Ceci sera réglé dans la prochaine mise à jour (pas inclus non plus dans la 2.06p1).

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. Mike77

    Mike77 Registered Member

    Joined:
    Apr 5, 2007
    Posts:
    6
    Bonjour,

    Merci pour ces informations.
    Comment puis-je nettoyer ma base de registre ?
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Ce serait plus de la réparation que du nettoyage ;)
    Je ne connais pas d'utilitaire qui serait capable de remettre en état la clef incorrecte trouvée par le setup de Look 'n' Stop.
    Si le filtrage logiciel marche ça peut rester en l'état.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.