pb de désinstallation

Discussion in 'LnS French Forum' started by kid, Sep 27, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kid

    kid Guest

    Hello ! J'ai désinstallé look'n'stop mais il reste dans gestionnaire de périphériques 2 drivers de LAS concernant ma carte réseau ethernet. J'ai suivi les instructions du modérateur Fréderic trouvé sur cr forum mais rien n'y fait, windows XP refuse la désinstallation ! Quelqu'un a t-il une autre solution à proposer ? Je ne peux plus jouer en réseau via mon port ethernet et je me demande si le pb ne pourrait pas venir de là...

    Merci
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Avez-vous bien appliqué la procédure de désinstallation manuelle ?

    Si oui, à l'étape 3 avez-vous bien cherché "S4E_LNS" dans la base des registres (dans la boite de dialogue pour faire les recherches, vérifiez bien que toutes les cases sont cochées: Clefs, Valeurs, Données).

    Frédéric
     
  3. Kid

    Kid Guest

    Salut ! Jai un dossier "S4E_LNSDRIVERMP" mais windows ne veut pas supprimer ce dossier ni les différentes valeurs à l'intérieur quans j'essaie un par un ... :oops:
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Etes-vous bien en mode administrateur.
    N'y a t-il qu'une seule clef contenant "S4E_LNS" si vous poursuivez la recherche au delà de la première trouvée ?

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.