pb de connection internet (filtre?)

Discussion in 'LnS French Forum' started by beastieboy, Apr 27, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. beastieboy

    beastieboy Registered Member

    Joined:
    Apr 27, 2004
    Posts:
    3
    bonjour,
    J'ai Look'n'stop en version d'evaluation, et je mis connais pas trop dans la configuration du firewall.
    Mon problème est que je n'arrive pas a faire le filtre pour réussir a me connecter a internet alors que Look'n'Stop est activé.
    Je suis donc obligé de desactiver le firewall pour me connecter et seulement une fois connecté je peux lancer Look'n'stop et ca marche !
    Je n'arrive donc pas a créer une régle pour que ca se connecte alors que le firewall est activé.
    Ma connection internet est pas le câble, donc les filtres AOL ... ne fonctionnent donc pas !
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'aider a faire le filtre ou alors c'est normale que ca se passe comme ca (ce qui m'étonnerai)
    Merci d'avance !!
     
  2. beastieboy

    beastieboy Registered Member

    Joined:
    Apr 27, 2004
    Posts:
    3
    personne pour m'aider !!!!
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
  4. beastieboy

    beastieboy Registered Member

    Joined:
    Apr 27, 2004
    Posts:
    3
    merci mais ca marche pas !
    Je suis abonné a wanadoo câble !
    Mais je comprends pas car si je me suis deja connecté a internet sans avoir eteint mon pc ca marche qd meme.
    On dirait que ca ne veut pas se connecter la premiere fois qd j'allume mon pc !
    C'est a rien y comprendre !
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Désolé, j'avais compris l'inverse (que vous étiez par AOL et pas par le cable).

    Il s'agit normalement d'un problème avec le choix de l'interface réseau.
    Quelle est la liste des interfaces réseaux affichée dans la page des options ? et pour chaque sélection (n'oubliez pas d'appue sur Appliquer après chaque changement) quelle est l'adresse IP affichée dans la page d'accueil ?

    Quelle est votre version de Windows ? Si Win9x/Me, vous pouvez essayer de désactiver la gestion des protocoles dans les options avancées.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.