Pb avec The All-Seeing Eye

Discussion in 'LnS French Forum' started by Vurderlak, Jul 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    Pb avec The All-Seeing Eye et FarCry

    Salut,

    c'est mon premier post sur ce forum et je suis un tout nouvel utilisateur de Look n' Stop 2.05.
    J'ai un pb pour configurer le logiciel The All-Seeing Eye ...
    Quand je lance ce soft, il me scan les serveurs mais ne me permet pas de me connecter et il ne m'affiche pas le ping (9999 partout) ...
    Vous pouvez m'aider pour configurer une règle ?
    Merci !

    Vurderlak
     
    Last edited: Jul 17, 2004
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    bienvenue sur le forum de wilder/Look'n'Stop :)

    Chez moi ASE marche avec la règle à importer que j'ai mis en pièce jointe (a renommer en .rie tout cours et à importer depuis l'onglet filtrage internet).

    Par contre je ne suis pas sûr que tes problèmes de pings soient liés, peut être n'autorises tu pas en sortie les ping et en entrée les réponses de pings ?

    Essai déjà la règle jointe, dis nous ce que ca change, et si t'a tjs pas les pings on regardera ça ;)

    gkweb.
     

    Attached Files:

  3. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    Merci,

    bon, ça ne corrige pas le pb ... et c'est bin LnS qui me bloque l'accès au Ping car quand je désactive LnS, tout fonctionne nickel !
    J'utilise une règle pour autoriser les Ping en entrer et en sortie ... donc, je ne vois pas ...
    Par contre, autre pb, j'ai fais une recherche sur le forum pour voir si on en parlait, j'ai un pb avec FarCry ... j'ai récupéré la règle mise en pj du topic et j'arrive à me connecter au serveur Ubi.com, je vois donc la liste complète des serveurs mais lorsque je lance une connection à un serveur (n'importe lequel), j'obtiens un message me disant que ma clé est déja utilisé (msg d'erreur générique sous FarCry) ... quand je désactive LnS, je peux me connecter sans pb ... vous pouvez m'aider ?
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    es tu sur d'avoir des règles qui acceptent les ICMP type 8 (ping) en sorti et les ICMP type 0 (réponse de ping) en entrée ?
    Si tu ping google.fr par ex, est ce que ca marche ?

    Je n'ai pas d'autres idées, si ce n'est de tout simplement regarder dans l'onglet Journal au moment du blocage qui montre précisement quel règle bloque quoi, et ca nous donnera directement la réponse pour savoir quelle règle créer.

    Pour FarCry, même suggestion, vide ton journal, lance le jeux, et qd tu as le mesage d'erreur reviens dans Look'n'Stop sur le journal, et fais nous un copier/coller ici ou une capture d'écran.

    gkweb.
     
  5. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    Alors, le test de ping vers google passe ... mais ça ne passe toujours pas sous The All-Seeing Eye ...
    Ensuite, j'ai tellement d'entré dans le journal que même lorsque je les effaces toutes, ça arrive en continue :doubt: donc, pour retrouver celle qui bloque FarCry :'(
    j'vais quand même essayer :D

    <edit>je vous met en PJ la liste des règles que j'utilise ... dites moi ce que vous en pensez ... si vous trouvez que c'est l'une de ces règles qui bloque FarCry ...</edit>
     

    Attached Files:

    • lns1.gif
      lns1.gif
      File size:
      28.5 KB
      Views:
      213
    Last edited: Jul 9, 2004
  6. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    alors ? vous n'avez pas une solution pour moi ?
    :'(
    ...
     
  7. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    sans le journal, c'est difficle de t'aider :-/

    gkweb.
     
  8. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    A la limite, si quelqu'un a FarCry, je peux lui filer mes règles (en pj) et s'il pouvait testé pour voir ce que cela donne chez lui ?
     

    Attached Files:

  9. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    J'ai trouvé l'option pour créer un fichier Journal :D
    Alors, je vous met le fichier en pj ...
    Voila ...
     

    Attached Files:

  10. Vurderlak

    Vurderlak Registered Member

    Joined:
    Jul 6, 2004
    Posts:
    8
    Bon, j'ai trouvé ce qui merdait pour The All-Seeing Eye ...
    Une tentative de connection était refusé à partir du port UDP 49124 dés que je faisait une mise à jour de la liste des serveurs dans ASE ... j'ai créé une règle et maintenant, il Ping sans aucun pb !
    Merci de votre aide !
    Maintenant, il ne me reste plus que FarCry ... :doubt:
     
  11. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.