pb avec kazaa lite k++ v2.4.3

Discussion in 'LnS French Forum' started by master.paradise, Jul 3, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. master.paradise

    master.paradise Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    2
    Kazaa lite se connecte mais ne download plus, j'ai charger les regles de phantom, aucun prob tout fonctionne,j'ai ajouter les regles emule du site officiel et toujours pas de prob, la mule fonctionne parfaitement.
    par contre j'ai ajouter les regles de kazaa du site de lns,j'ai ajouter kazaalite k++ dans la partie gauche de l'option applications dans les deux regles at ca dl pas j'ai essayer diff fichier avec beaucoup de sources et rien j'ai meme changer le port dans kazaa j'ai mis le port que kamui utilise et rien o_O

    j'ai meme assayer la regle de kazaa lite dans phantom mais ca marche po non plus (d'ailleur ce que je ne comprend pas c qu'il n'y a qu'une regle pour kazaa dans phantome rules alors que sur le site officiel il y a les 2 client et server) o_O

    enfin bref si qqn a une idée elle sera la bienvenue ;)
     
  2. master.paradise

    master.paradise Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    2
    on ma conseiller ce forum en disant, vous aurez les reponses a vos quetions sur lns, Apparement personne ne semble avoir envi de repondre.

    Efin bref laissez tomber la quetion ja virer kazaa de ma machine, de toute facon c'est pas terrible kazaa, meme bittorrent vaut plus rien car meme quand on arrive a trouver des liens ca download pas car les tracker sont mort.
    En fait rien de tel que la mule au moin sa download quelque chose meme si c'est moin rapide et ya quasiment pas de fake, enfin moi j'en ai jammais eu, merci EMULE.
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    excuse les membres de ce forums de profiter de leur week end et de sortir
    parfois ;)

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.