Pas de filtrage internet sous win98

Discussion in 'LnS French Forum' started by Quantic-Tarantin, Jun 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Voila j'ai installé looknstop (2.05) sur un vieux PC, le filtrage logiciel marche impec, mais le filtrage internet me bloque que les connections netBIOS, et les tests de firewall (celui de sygate que j'utillise tout le temps) me dit que les ports ne sont pas bloqués...
    Je suis connecté via USB à un routeur Inventel DW-B200
    Problème; sur ce pc, il n'y à qu'une seule interface réseau! "point d'accès inventel - 00:07:3a:40:43:f8 - (+l'IP réseau du pc)"..
    J'ai résintallé plusieurs fois proprement looknstop; rien à y faire..
    Un autre truc m'intrigue; est il normal que le driver looknstop ne soit pas présent dans les composants réseau (contrairement à mon autre pc sous win xp , et ou looknstop fonctionne parfaitement)

    Merci de m'éclairer la dessus...
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quelles sont normalement les interfaces réseau disponible sur cet ordinateur ?
    Pourriez-vous lancer l'utilitaire suivant:
    http://looknstop.soft4ever.com/Tools/AdaptList.exe
    et nous donner le résultat.

    C'est normal que sous Win98 il n'y ait pas le "Look 'n' Stop Driver" ceci n'apparait que pour Win2000-XP.

    Si Look 'n' Stop affiche bien dans l'onglet d'accueil l'adresse IP de la connexion que vous souhaitez filtrer alors ça devrait marcher.

    Quand vous faites le test en ligne êtes vous sûr que les paquets vont bien jusqu'à ce PC et qu'il n'y a une autre machine ou routeur qui répond à la place ?

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.