numéro de licence

Discussion in 'LnS French Forum' started by Alaric, Aug 2, 2014.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alaric

    Alaric Registered Member

    Joined:
    Aug 2, 2014
    Posts:
    1
    bonjour,
    J'ai une licence (normalement valide) de look n stop, achetée en 2008. J'avais acheté à cette époque deux licences pour deux ordinateurs différents. Entre temps, je n'en ai utilisé q'une. J'ai donc toujours la deuxième licence inutilisée en ma possession.
    Seulement lorsque que je veux l'utiliser pour un second ordinateur(comprennez par là que mon pc fixe a sa propore licence et que je veux installer looknstop sur mon portable, d'où mon besoin d'utiliser enfin (!) cette deuxième licence achetée en prévision), il m'est demandé un mail en plus. Or, à l'époque, j'avais reçu par mail un code et un sérial seulement. Pas de mail recquis !.
    Du coup, que dois-je mettre dans la rubrique mail pour enregistrer looknstop sur cette deuxième machine ? Si besoin est, je peux vous transmettre le code et serial par mail (uniquement pour me dépanner, pas pour me faire usurper le numéro...).
    merci de me répondre (si possible dans les 30 jours ! date limite d'utilisation gratuite).
    Merci beaucoup !
     
  2. biscuits

    biscuits Registered Member

    Joined:
    Feb 16, 2010
    Posts:
    113
    Hi,

    Just use the same e-mail and serial number provided to you before.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.