Mise a jour looknstop

Discussion in 'LnS French Forum' started by thebattou, Apr 15, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thebattou

    thebattou Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2006
    Posts:
    4
    Bonjour a tous.
    Quelle est la fréquence des mises a jour du logiciel looknstop, car la dernière version date d'octobre 2004?
    Je vous remercie.
     
  2. Otomatic

    Otomatic Registered Member

    Joined:
    Mar 28, 2005
    Posts:
    98
    Location:
    Paris - France
    À mon humble avis, ce n'est pas la fréquence des mises à jour qui fait la qualité d'un logiciel... je dirais même au contraire...
     
  3. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    La version officielle actuelle est la version 2.05p2 que tu trouveras sur le site officiel. La version beta actuelle est la version 2.05p3 que tu trouveras ici en anglais. C'est un condensé des divers correctifs et ameliorations :). A quand la prochaine version officielle? Je ne sais pas et j'aimerais aussi le savoir (approche de Vista...) ;)
     
  4. cirvent

    cirvent Registered Member

    Joined:
    Feb 7, 2006
    Posts:
    6
  5. thebattou

    thebattou Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2006
    Posts:
    4
  6. ZameZame

    ZameZame Registered Member

    Joined:
    Feb 3, 2006
    Posts:
    8
    :)

    Bonjour a tous,

    je pense que je peu installé la 205p3 sur la 205p2 sans la desinstallé,

    mais je voudrais confirmation ...

    mirki.;)
     
  7. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, me referrant a ceci.
     
  8. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Il serais effectivement interessent de savoir si Look'n'stop sera mis à jours pour Vista. J'avais essayé sur une beta en 32 bits il y as environ 6 mois, et en ajoutant juste une règle qui bloquais les connexions de l'OS, ça avais l'aire de marcher correctement.
    Mais qu'en est-il pour la version 64 bits ? est-ce qu'il sera encore compatible comme pour la version 32 bits ? et si non, est-ce que le développeur compte le rendre compatible ?

    Merci.
    A+, Pierre
     
  9. thebattou

    thebattou Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2006
    Posts:
    4
    la version p3 est tjs une beta? y a t'il des bugs? a quand la version définitive?
     
    Last edited: May 2, 2006
  10. Lt87

    Lt87 Registered Member

    Joined:
    Apr 25, 2006
    Posts:
    3
    Bonjour,

    désolé de relancer la question quelqu'un a peut-être la réponse: une version compatible Vista de Lns est-elle prévue?
    Merci.
     
  11. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Effectivement, la sortie de Vista approche a grand pas, alors, mise à jour à l'ocasion de la sortie de Vista ou pas ?

    Ca serait apréciable que le créateur communique un peut plus.

    Merci.
    Pierre.
     
  12. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Nous venons de faire quelques tests préliminaires avec la béta 2 de Vista (build 5384).
    Les filtrages de base (packet et appli) semblent fonctionner (après une légère modif, éventuellement du à la beta de Vista). L'installation/désinstallation des drivers ne marche pas correctement (ils ont été installés à la main pour l'instant).

    Cordialement,

    Frédéric
     
  13. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    OK, merci pour cette réponse.

    En plus, si mes souvenirs sont bons, pour la version 64bits, les seuls drivers autorisés à être installé devront être WHQL, vous comptez suivre ou pas ?

    J'avais lu aussi je ne sais plus où que maintenant dans l'API, il y aura une manière beaucoup plus propre d'intercepter les paquets, vous comptez l'utiliser ?

    Enfin, comme il y a eut pas mal de changement profond avec Vista, ça risque de vous faire beaucoup de bouleau, et en plus faudrait sortir une version 64bits ... vous êtes seul pour coder LNS ?

    Merci.
    Pierre.
     
  14. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Oui, je confirme que pour la version 64 bits c'est assez compliqué et les drivers doivent être absolument signés :(

    Pour Vista simple (hors 64 bits), apparemment il n'y a pas tant que ça de changement, vu que les drivers actuels marchent pratiquement tels quels.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.