Mécontentement sur le système d'enregistrement

Discussion in 'LnS French Forum' started by tibreizh, Mar 26, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tibreizh

    tibreizh Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2005
    Posts:
    5
    Bonjour,

    Ce message s'adresse particulièrement à l'équipe du support technique.

    Est-il normal de devoir vous recontacter à chaque fois que l'on réinstalle windows et Look'n'stop ?

    En prenant en considération le Re-téléchargement de ce dernier en cas de perte du fichier d'installation d'origine.

    Il semble que le Code situé sur le mail en retour de paiement ne corresponde pas au code d'une version téléchargée ultérieurement.

    Comment fait-on dans ce cas ?

    Il me semble avoir lu des posts relatif à ce même problème sur ce forum (au moins 2).

    N'est-il pas souhaitable de rétablir ce que je considères être une erreur de développement en vue de redonner à l'utilisateur sa pleine indépendance après l'achat de votre produit, qui se veut toutefois super ;)

    Merci pour votre réponse.

    Tibreizh

    PS : Pour info j'ai déjà fourni les informations nécessaires à votre service pour règler mon problème. Mais je souhaiterais, toutefois, une réponse pour une solution définitive concernant le problème d'enregistrement.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Si le message s'adresse à l'équipe du support technique pourquoi postez-vous ici ?

    Une simple réinstallation du logiciel ne doit pas faire changer le code.
    Une réinstallation de windows 2000 ou XP non plus, si ce n'est pas lié à un changement hardware majeur.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. tibreizh

    tibreizh Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2005
    Posts:
    5
    Rebonjour,

    Désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster.

    J'ai effectué des changements sur mon PC effectivement. Mais même tarif, ça change pas le problème du manque d'indépendance de l'utilisateur par rapport à l'évolution de sa machine.

    Si je comprends bien il faut, si on a plusieurs machines, qu'elles soient toutes raccordées à internet pour effectuer un achat individuel et par là même le code du logiciel s'adapte à l'environnement matériel de chaque PC ?

    Merci.

    Tibreizh
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Dans la mesure où nous répondons en général rapidement et où vous ne faites pas de changement hardware important tous les jours, ça ne devrait pas être si problématique.

    Pour plusieurs PC, non, il n'est pas nécessaire de faire des achats individuels depuis chaque poste (sinon les réductions pour achat groupé ne pourraient jamais s'appliquer). Dans le cas d'un achat multiple, ou dans le cas d'un achat direct depuis le site dans passer par le lien de Look 'n' Stop (qui renseigne tout seul le code), les numéros de licences sont tout simplement fournis par un échange d'emails supplémentaire après l'achat.

    Frédéric
     
  5. tibreizh

    tibreizh Registered Member

    Joined:
    Mar 26, 2005
    Posts:
    5
    Merci beaucoup Frédéric pour toutes ces infos.

    Voilà qui est plus clair ;)

    Tibreizh
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.