Look'n'Stop et Shareaza

Discussion in 'LnS French Forum' started by markham, Dec 14, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. markham

    markham Guest

    Kazaa Lite ayant recement disparu je me suis rabattu sur shareaza mais malheuresement je n'arrive pas a configurer Look'n'Stop correctement...meme avec les regle edonkey...



    Pour rappele shareaza est unclieent P2P compatible Gnutella 1 & 2 , edonkey et bittorent...

    site : www.shareaza.com

    fan francais sur : www.frenchaza.com

    Merci d'avance !
    markham

    ps : Look'n'Stop est le firewall le plus puissant que je connaisse !
     
  2. markham

    markham Guest

    Que dois je vous fournir pour acceder a ma requete ? o_O
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    je ne connait pas ce logiciel mais il suffit d'autoriser les ports qu'il ouvres, habituellement il y a de 1 à 3 ports a autoriser en TCP et UDP, regarde dans l'aide de ton prog ou dans sa config (options) ca devrait y etre.
     
  4. markham

    markham Guest

    Il demande de forwader le port 6346 mais apparement ceretaine fonction de Shareaza ne fonctionne quand meme paas (recher sur emule par ex.., debit tres bas en download ! et upload)
     
  5. Andreas1

    Andreas1 Security Expert

    Joined:
    Jan 29, 2003
    Posts:
    367
    Location:
    Mainz (Ger)
    voici mes règles pour emule/edonkey. je bloque le webserveur, le protocôle, la permission(+/-) et la direction (I/O/B) est indiqué dans le nom de la règle les ports dans la description. Les règles de permission sont restreintes à mon emule.exe, les règles bloquantes ne sont pas restreintes.
    J'espère que ca fasse sens. Probablement il faut ajouter autres règles pour les autres protocôles, i.e. gnutella (6346 et d'autres), kazaa (1214 et d'autres) etc.

    Andreas
     

    Attached Files:

  6. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Andreas tu me surprend !

    Allemand, Anglais, et maintenant Français ??

    Tu ne parlerais pas le Chinois par hasard ? :D
     
  7. Andreas1

    Andreas1 Security Expert

    Joined:
    Jan 29, 2003
    Posts:
    367
    Location:
    Mainz (Ger)
    Ni hao,
    dje dje bu jüé, jüé dje bu dje

    C'est tout que je sais parler. Un ami de le m'a appris, et j'ai oublié tout le reste - de ce qu'il m'a appris encore.

    Maintenant la grande question: Y aura-t-il quelqu'un(e) qui comprend ce que la seconde ligne devrait transcrire (j'ai improvisé la transcription, et je ne sais rien du tout des transcr. officielles)?
    :D :D :D

    A+
    Andreas
     
  8. markham

    markham Guest

  9. tytox

    tytox Registered Member

    Joined:
    Oct 7, 2004
    Posts:
    10
    Slt
    j utilise shareaza 2.1 ,en voulant mettre les regles pour le fair fonctionner ,je n arrive pas a telecharger les reles gnutella.Peux t on me dire ou les trouvero_O
    Je n arrive pas a fair marcher shareaza correctement.

    Merci par avance a celui ki me repondra
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.