look and stop plus orb

Discussion in 'LnS French Forum' started by rouhaud, Feb 15, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rouhaud

    rouhaud Registered Member

    Joined:
    Feb 15, 2006
    Posts:
    3
    Bonsoir,
    je viens de decouvrir le logiciel orb voir lien http://www.orb.com/fr/
    hors je travaille dans un cyber café comme administrateur reseau, mes regles look n stop me permette de prendre le controle via networl look out administrator, le bureau a distance, et egalement d'etablir une liaison vpn.
    le logiciel orb que j'ai installé permet de visualiser en live sa webcam, avec windows media player, real player ou winamp, j'ai suivi les instruction par contre il y a un probleme de steaming aussi bien avec winamp, que les autres lecteur, pour les image ou la musique de mon pc aucun probleme, par contre mes films ou ma webcam ca passe pas.
    ma configuration et la suivante, xp pro freebox 4; routeur activé; dhcp desactivé;ip fixe; port 80 pas redirigé vers ma carte reseau dans la config de la freebox, j'ai un serveur ftp qui tourne sans probleme,
    toute votre aide sera la bien venue, merci d'avance, j'ai ouvert le port 554 et 80 dans le firewall de xp, mais pas dans look n stop, ni sur la freebox.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce que le journal de Look 'n' Stop n'indique pas quels sont les types de paquets bloqués et les ports utilisés ?
    Ca doit aider à créer une règle adéquate, soit en automatique (par un clic droit sur un tel paquet) soit en manuel via la création de règle.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.