LnS et W98-SE encore possible ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Novicette, Nov 28, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Novicette

    Novicette Registered Member

    Joined:
    Nov 28, 2007
    Posts:
    3
    Bonjour à tous,
    Je viens juste de m'inscrire (dur, dur, en anglais !). J'ai bien lu (presque) tout le forum mais il y a peu d'informations sur W98 avec la version LnS 2.06 ! Alors je voudrais seulement savoir si toutes les fonctions de LnS sont valables pour mon pauvre vieux W98-SE - 20 Go - 128 Mo RAM - FAI : 9 télécom en 512 ! (eh, oui ! tout cela presque aussi archaïque que moi mais pour l'instant je n'ai pas les moyens d'acheter un autre pc ! )
    Pour le reste je pense pouvoir plus ou moins me débrouiller grâce à tous vos commentaires à la fois sérieux :thumb: et si drôles parfois.:D
    Merci d'avance à qui voudra bien me répondre.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Oui, la version 2.06 est compatible avec Win98, mais toutes les fonctions ne sont pas supportées sous Win95/98/Me (par exemple IPV6, filtrage des DLL,...).
    Le détail des ajouts 2.06 spécifiques 2000/XP/Vista est dans le post d'annonce de la 2.06:
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=175767

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. Novicette

    Novicette Registered Member

    Joined:
    Nov 28, 2007
    Posts:
    3
    Bonjour Frédéric,
    Merci de votre réponse. J'avais en effet lu cette page mais n'y ai pas compris grand chose (aujourd'hui non plus d'ailleurs ! ). Donc voici ma nouvelle question : Comme je prévois de ne me servir de W98 sur Internet qu'au cas où j'aurais des problèmes avec mon pc portable (XP sur lequel j'aurais aimé aussi installer par la suite LnS) et, bien sûr pour faire les MAJ de LnS et Avast, j'ai surtout, mais juste, besoin d'être protégée des tojans, virus et autres malveillances, le temps de trouver les infos nécessaires au dépannage du portable (je ne me sers pas d'Outlook). Donc si j'achète LnS pour W98, aurais-je une protection suffisante et efficace à ce niveau ?
    Merci d'avance de votre prochaine réponse.
     
  4. Novicette

    Novicette Registered Member

    Joined:
    Nov 28, 2007
    Posts:
    3
    Bonjour Frédéric,
    Dommage que vous n'ayez pas pu répondre à mon dernier message ! Mon abonnement avec Symantec sur W98 arrivant aujourd'hui à échéance, je vais donc le renouveler mais je regrette vraiment de ne pas pouvoir acheter LnS qui me paraissait pourtant bien !
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Malheureusement la question "j'ai surtout, mais juste, besoin d'être protégée des tojans, virus et autres malveillances, le temps de trouver les infos nécessaires au dépannage du portable (je ne me sers pas d'Outlook). Donc si j'achète LnS pour W98, aurais-je une protection suffisante et efficace à ce niveau ?" était un peu trop générale, mais apparamment ce dont vous avez besoin (d'après ce que vous dites, et votre dernier post) c'est plutôt d'un antivirus et non d'un firewall.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.