LnS et Vista SP1

Discussion in 'LnS French Forum' started by DOM107, Feb 21, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DOM107

    DOM107 Registered Member

    Joined:
    May 7, 2007
    Posts:
    40
    Bonjour,

    Des sites annoncent l'arrivée du SP1 de Vista (et d'ailleurs de problèmes d'installation à cause de la mise à jour KB937287).
    Microsoft annonce aussi des incompatibilités nécessitant des mises à jour pour les produits listés.

    Look'n'stop est-il concerné ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    (PS : Le SP1 est disponible par certains canaux comme MSDN mais pour l'installation du SP1, il semble qu'il faille attendre au moins sa sortie officielle pour éviter les soucis...)
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il y a le post suivant:
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=200149

    Globalement cela semble marcher sauf peut-être un problème avec la gestion des port locaux, mais vraiment à confirmer.

    Je vais l'installer rapidement et vous dire si je rencontre des problèmes.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Aucun problème rencontré sur une installation fraiche de Look 'n' Stop 2.06p2 après avoir installé le SP1, et les ports locaux sont toujours entre 49152 et 65536 (au moins pour Internet Explorer).
    Le filtrage internet, le filtrage logiciel et la détection des DLLs, la reconnaissance auprès du centre de sécurité de Windows sont opérationnels après quelques vérifications très rapides.

    Frédéric
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    J'ai aussi essayé de mettre à jour Vista avec le SP1 alors que Look 'n' Stop était déjà installé, et pas de problème ça marche aussi.

    Frédéric
     
  5. DOM107

    DOM107 Registered Member

    Joined:
    May 7, 2007
    Posts:
    40
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.