LNS et p4 HT LISEZ VITE !!!???

Discussion in 'LnS French Forum' started by tayul, May 19, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tayul

    tayul Guest

    Je suis comme beaucoup avec un bug que je recherche depuis 3 mois et apparament sa viendrait de LNS ....
    Pour voter information a tous, lors de mes recherches, enter le HT et windows XP, j'ai trouvé (tres difficilement) que microsoft avec mis en ligne des mises a jours qui faisaient buger les p4 HT.
    Pour resoudre ce probleme, il y a 2 patches a telecharges mais pour cela vous devez appelez microsoft pour qu'il vous donne l'adresse et je l'ai fait :
    1. http://hotfixv4.microsoft.com/Windows XP/sp2/PKG41516/2600/free/109471_FR
    A_i386_zip.exe MOT DE PASSE : %7ulP^Xs

    2. http://hotfixv4.microsoft.com/Windows XP/sp2/PKG39386/2600/free/102665_FR
    A_i386_zip.exe MOT DE PASSE : +ZOdLwWg

    ATTENTION : CES MOTS DE PASSES SONT VALABLE 7 JOURS A DATE DU 17/05/04 ALORS DEPECHEZ VOUS !!!!!

    MALHEUREUSEMENT sa bug toujours.

    Pour ma part le PC (p4 3ghz fsb 800 + 2x512mo ddr400 + ASUS p4c800-e deluxe) boulegue mais dans les 24 voir 48 heures, mon processus system passe de 0% en etat normale a 50 % ce qui me ralenti enormement le pc et il me faut bien 15 min pour le rebouter....

    Mon pote qui a exactement la meme config a eu le probleme et il a tout formater et a la place de LNS il a installer norton firewall et depuis plus aucun probleme........... c'est ce que je risque de faire mais pour le moment avec le HT desactiver => AUCUN PROBLEME

    J'ai la version 2.04 et j'attend de vos infos avant d'installer la 2.05.....
    Tenez moi au courant car sa serai dommage de se passer d'un logiciel aussi performant !!!!!!
     
  2. tayul

    tayul Guest

  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
  4. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.