LnS 2.06 et Vista 32 bits

Discussion in 'LnS French Forum' started by Mike77, May 29, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mike77

    Mike77 Registered Member

    Joined:
    Apr 5, 2007
    Posts:
    6
    Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec la nouvelle version de lns sous vista, il rend mon système instable. Problème d'écran bleu au bout de qqs temps ?! Je l'ai désinstallé et plus aucun souci.
    Qq1 a-t-il eu ce pb ?

    Par ailleurs, je n'ai tjrs pas réglé mon pb de connectivité limité même en fixant tous les paramètres IP, DNS... Donc lns inutilisable, Grrrrr. Cela peut-il venir de là ?
    Merci pour vos réponses.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Non, pas de problème connu d'écran bleu actuellement (sous Vista ou autre) avec la 2.06.
    Pourriez-vous envoyer à lnssupport@soft4ever.com le fichier minidump qui se crée dans c:\windows\minidump lors d'un écran bleu ?

    Parfois (c'était le cas avec la 2.05 hors Vista) ce genre de problème pouvait se résoudre en mettant à jour les drivers de la carte réseau.
    Le fichier minidump permettra de savoir si ceci peut s'appliquer.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. Mike77

    Mike77 Registered Member

    Joined:
    Apr 5, 2007
    Posts:
    6
    Malheureusement, le répertoire est vide ?! Pourtant la désinstallation de lns a réglé mon pb.

    Concernant le pilote de la carte réseau, c'est celui de vista. La maj via (vista ou le site constructeur) me crée des pbs, certains sites ne sont plus accessibles...
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Le fait d'avoir un fichier MiniDump lors d'un écran bleu n'est pas spécifique à Look 'n' Stop. Même s'il s'agissait d'un autre problème il doit normalement être créé.
    Dans les paramètres de "Redémarrage et récupération" (propriétés systèmes/Avancés), l'option "Ecriture des informations de débogage" doit être (au moins) sur "Image mémoire partielle", pour obtenir ces fichiers.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.