Licence / Réinstallation

Discussion in 'LnS French Forum' started by Dude76, Aug 2, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dude76

    Dude76 Guest

    Bonsoir.
    J'ai une question à propos de la licence.
    Quand j'ai acheté ma licence LnS, j'étais en 2.05.
    Depuis j'ai installé la 2.05p2.
    Si je devais venir à réinstaller mon système, ma clé sera-t-elle valable avec une nouvelle installation de LnS ?
    Et si entre deux la version 2.06 est sortie, et que je désire l'installer directement, quid de cette même question ?


    question bis: est-ce normal que la 2.05p2 n'ait pas été détecté par le test de nouvelle version dans LnS 2.05 en tant que maj dispo ?
     
  2. Dude76

    Dude76 Guest

    J'avais un peu mal cherché sur le forum :oops: ;Un début de réponse .
    J'ai également contacté le service pour savoir s'il y a autre chose à envisager, et mettrai leur réponse ici s'il y a des infos supplémentaires intéressantes.
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,
    Oui, si votre système est quasiment identique (d'un point de vue hardware).
    Oui, pareil, les licences sont valables d'une version à l'autre lors d'un passage 2.0x => 2.0y

    Oui, c'est normal les versions dites "patch" 2.0xpy ne sont pas surveillées par la vérif automatique en ligne.

    Frédéric
     
  4. Dude76

    Dude76 Guest

    Merci beaucoup :)

    J'avais compris que l'on pouvait upgrader sans problème un système en place de la 2.0x à la 2.0y, mais je ne savais pas si dans le cas d'une réinstallation complète la clé serait valide directement avec la 2.0y; Donc, à priori, le code est généré à partir de la configuration hardware, donc ma clé sera valable si ma config n'a pas ou très peu changée.
    Je compte bientôt changer la carte wifi de mon portable (système sur lequel est installé LnS), je verrai à cette occasion l'impacte sur le code.

    Je précise que je posais cette question "en prévision de/au cas où", mon système étant pour l'instant parfaitement opérationnel, mais ne sait-on jamais...

    Encore merci de cette réponse et ... continuez ce bon boulot ! [​IMG]
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.