Licence de la version 2.05

Discussion in 'LnS French Forum' started by Jocob, May 11, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jocob

    Jocob Guest

    Bonjour,
    Cela va faire bientôt un mois que j'ai installé look'n'stop 2.04 sur mon PC.
    Je suis sastifait du programme. Je le trouve particulièrement efficace et j'aimerais acheter la licence avant la fin de la période d'essai.
    Je me rends donc sur le site d'achat et je m'aperçois que l'on ne peut acheter que look'n'stop version 2.04. Je voudrais avoir la nouvelle version 2.05.
    Ma question est la suivante : puis-je acheter la licence pour la version 2.04 et ensuite installer la version 2.05 (la licence restant valable bien-sûr) ?
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour Jocob,

    oui tu peut utiliser la licence qui te sera fournie pour la 2.04 pour Look'n'Stop 2.05, qui est disponible ici :

    http://www.looknstop.com/Fr/Installation_LooknStop_205.exe

    Tu peut mettre a jour par dessus la 2.04, tu n'as pas besoin de désinstaller, et ta configuration sera ainsi conservée.

    N'hésites pas à poser tes futures questions sur ce forum :)

    gkweb.
     
  3. Jocob

    Jocob Guest

    Ok. Merci.

    Tant que j'y suis, puis-je installer directement la version 2.05 et utiliser la licence de la version 2.04 qui me sera fournie ? En fait voilà quelques temps, j'ai eu pas mal de soucis informatiques d’où mon intérêt pour LNS. Et j’hésite sérieusement à formater mon PC puis tout réinstaller en installant directement look’n’stop 2.05.
    Je suppose que c’est possible mais je préfère demander.
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Oui, pas de problème.

    Cordialement,

    Frédéric.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.