Les connexions FTP ne marchent plus

Discussion in 'LnS French Forum' started by AlphaYoDa, May 30, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AlphaYoDa

    AlphaYoDa Registered Member

    Joined:
    May 30, 2005
    Posts:
    1
    Bonjour, J'ai lu et relu plusieurs fois les sujets traitant de problèmes similaires mais rien ne marche.

    Je n'arrive plus, avec LnS (règle évoluées ou standards = même problème) à me connecter sur un serveur ftp. (essai avec SmartFTP en PASV et DreamWeaver en PASV)

    Ce qui pose problème :

    - J'ai un serveur avec un router logiciel et LnS installé dessus.
    - Mon ordinateur en réseau avec le serveur.

    J'ai bien importé la règle FTP dans lns mais sur mon ordinateur, les connexions ftp ne marchent pas, elles se bloquent à "Opening data connection IP: xxxx PORT: 55220." le port étant aléatoire (d'abord 21, puis essai sur un port aléatoire)

    Par contre, sur le Serveur, la connexion au FTP fonctionne ! o_O

    Le problème proviendrait de la règle qui ne laisse pas passer sur le réseau ?


    merci, si c'est pas clair : signalez le ;)

    EDIT : On dirait que ca marche, il essaie d'abord sur un port élevé puis petit (ce qui prend bien 10 sec) :

     
    Last edited: May 30, 2005
  2. H_Man

    H_Man Guest

    J'ai aussi le même problème je crois,j'utilise FlashFxp(en mode psv) comme client ftp . Et j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur ftp a part 2 server dont l'un est celui de mon pc et l'autre un server distant ... J'ai essaie de me connecter sur les servers par défaut de FlashFxp (genre ceux de Sierra , Lucasart, et ...) ca marche pas, j'ai essaié sur le server de mon site heberger par Lycos ca marche pas ...

    Je viens d'installer Mc Afee , mais il m'indique que FlashFxp est en accès total...

    Est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider a retrouver l'ordre normal des choses svp , ie me permettre l'accès aux autres server ftp ...
     
  3. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Quel est votre hébergeur ? Parce que j'ai lu récemment je sais plus où qu'il était fréquent chez le FAI par câble de bloquer pas mal de ports ...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.