leger probleme

Discussion in 'LnS French Forum' started by tyreline, Sep 2, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tyreline

    tyreline Registered Member

    Joined:
    Sep 2, 2006
    Posts:
    2
    voila j aivais look n stop avec les regle phantome et j avais aussi teste celles de climenole tout aller pour le mieu.
    malheureusement j ai du formater y a deux semaines et depuis si j installe les regles phantome ou meme celle de climenole plus rien a faire je ne peut plus aller sur le net rien.pourtant comme je vous est dis avant tout aller bien jamais eu aucun probleme et la c est la .......:cautious:
    si quelqun peut me venir en aide je refuse pas
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Le problème vient peut être du filtrage Logiciel (une application interdite par erreur) et non du filtrage internet et du jeu de règles.

    Essayez d'isoler le problème en désactivant l'un des 2 filtrages, pour voir de quel coté ça bloque.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. tyreline

    tyreline Registered Member

    Joined:
    Sep 2, 2006
    Posts:
    2
    sa vien du filtrage internet une fois desactivé je peut surfe tranquil mais reactive sa ne marche plus.
    avec les regles phantome j ai refait exactement la meme manip que avant de formate avec les adresse dns mais la sa ne remarche plus sa marche qu avec les regle standare.la je nage completement
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.