je rame avec e-mule

Discussion in 'LnS French Forum' started by pirouette, Nov 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pirouette

    pirouette Registered Member

    Joined:
    Oct 4, 2004
    Posts:
    11
    Bonjour.
    JE crois que je suis une vraie truffe !!
    Voilà, j'ai lu les différents post sur e-mule que l'on trouve ici. J'ai installé la version 0.44 et je n'arrive à rien.
    J'ai mis ds LnS les règles de Kmui et configuré la Mule comme il dit...(les capture d'écran ne sont pas tout à fait les même) mais rien. Quand je fais "tester les ports" (10000 et 10001), le premier test est bon, mais le deuxième est impossible.....
    Si je désactive LnS ça marche.
    Quelq'un a-t-il LA solution o_O? s'il vous plaît.........
    Merci d'avance.
    PS : c'est quoi Ewombat ??
     
  2. riot_blood

    riot_blood Registered Member

    Joined:
    Sep 1, 2004
    Posts:
    50
  3. pirouette

    pirouette Registered Member

    Joined:
    Oct 4, 2004
    Posts:
    11
    Merci j'avais déjà essayé...
    Le problème, c'est quand je clique ds "préférence>connexion" de la mule, que je fais tester les ports, le test TCP est ok, mais le UDP n'est pas bon.... je ne comprends vraiment pas. Et avec les règles de Kamui j'avais le même pb. Après pour d/l j'arrive à trouver un truc, je clique pour le télécharger et je suis en attente, si je désactive L'nS, Hop le d/l démarre...... j'suis perdue !!.
    Et pour Ewombat, j'suis aller faire un tour sur le site que Kamui préconise, mais y'a rien à d/l.... j'ai eu juste un fichier texte "changelog"... ou un truc comme ça.....
    Je vais d'abord essayer de me dépatouiller avec cette Mule !!!!
    Alors si vous avez d'autres idées......
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.